premier chien par internet

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
marc07

Message par marc07 »

bonsoir à tous.

Le premier chien dressé par le net va voir le jour :P :P :P

Une premiére mondiale :!: :!:

Enfin on verra bien :oops: Soyons obtimiste :x

aprés quelques conseils, j'ai fait 24 heures de repos pour lui reposer la cervelle. :idea:

Aujourdh'ui on a retravailler le rapport.

En position assise, il prend relativement bien, porte sans probléme et donne en lui tirant légérement l'apportable.

Il porte aussi sur 7 à 8 métres face à moi et me pose l'apportable sur les pieds.

Par contre,il a du mal à prendre en position debout avec l'apportable à mi hauteur, si je lui met dans la gueule ensuite il le porte sans probléme et je peut même marché quelques pas avec lui.

Dés qu'il est sur moi, il me pose l'apportable sans ordre.

Questions:

comment est que je lui faire prendre l'apportable plus facilement?

Quand je le récompense, je lui dit aussi "prend", peut t'il confondre les deux?

Doit' il donner qu'a l'ordre "donne"ou le fait de m'apporter l'apportable et de me le poser sans ordre suffit?

Marc
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:bonsoir à tous.

Le premier chien dressé par le net va voir le jour :P :P :P

Une premiére mondiale :!: :!:

Enfin on verra bien :oops: Soyons obtimiste :x

aprés quelques conseils, j'ai fait 24 heures de repos pour lui reposer la cervelle. :idea:

Aujourdh'ui on a retravailler le rapport.

Par contre,il a du mal à prendre en position debout avec l'apportable à mi hauteur,

Questions:

comment est que je lui faire prendre l'apportable plus facilement?

Quand je le récompense, je lui dit aussi "prend", peut t'il confondre les deux?

Doit' il donner qu'a l'ordre "donne"ou le fait de m'apporter l'apportable et de me le poser sans ordre suffit?

Marc salut :) c'est déjà un grand pas en avant :D ne cherche pas a allez trop vite :) d'après tes questions c'est se qu'il me semble :?: pour le moment ne cherche pas ta travailler le chien debout :evil: travail toujours assis et en laisse il faut que ton chien sois bien concentres sur son travail :) pour lui faire prendre l'apportable plus facilement du temps et de la patience :) pour ce qui et de l'ordre pend le chien comprend un mot :wink: la il agis du mot prend donc aucun problème sur un apportable ou une recompense :) le fait de jetait l'apportable n'est pas bon sa posera des problèmes par la suite :cry: tu a entrepris une des phase du dressage la plus complique :) donc compliquer pour compliquer autant aller au bouts des choses :D de plus apprendre le rapport a son chien soi même et une bonne satisfaction pour soi et le chien bien sur :D a+ :wink: :wink:
marc07

Message par marc07 »

Salut

Effectivement, tu as raison, j'ai reprise le rapport assis et ça s'est passée tout de suite mieux.

Toujours une petite difficulté à prendre surtout en fin de journée, il porte bien mais ne sert pas beaucoup, est ce normal?

il donne bien à l'ordre, pour l'aider je me baisse et il donne, faut'il se baisser ou pas?

Par contre, je fait tout sans laisse car il sait que c'est pour la chasse;

est que je continue comme ça?

PS: l'apportable est bien un althére maison: un tassot 3 par4 et deux roudelles de 15 à chaque bout.

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) les miennes rapporte un altère de 3 kg sans problème histoire de muscle leurs encolure :D pour que leurs port de tète en plaine ressemble a un pointer :x :x :x :x :x :wink: ps: c'est véridique :D
marc07

Message par marc07 »

Salut :)

Pour ramener le gros.... c'est facile et avec de l'entrainement ils sont de plus en plus lourd :shock: :shock:

Marc.
marc07

Message par marc07 »

bonsoir à tous

Voilà l'éléve

Marc.
marc07

Message par marc07 »

bonsoir :)

Comme tu peut voir, il progresse vite :P :P :P

Il a bien compris les ordres du rapport en position assise :!: donc on va continuer la suite :wink:

Il sera plus fier avant un oiseau 8)

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) alors ça si c'est pas un beau début :D sa ne le sera jamais :) suite au prochain épisode :wink: :wink: :wink:
marc07

Message par marc07 »

Salut à toi :)

Tout ce passe trés bien :P :P

Il prend l'apportable en bout de laisse, c a d 2 métre sans aucune probléme :D Le bonheur :(

maintenant il faut faire la transition debout; quel est la suite à prendre :?:

A+

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Mais tu sais que ca ete rapide :shock: :?:

Carli ne va pas etre content :!: :lol: :P :D :wink: :P :P :P :P :P oui mais marc oui :wink: :wink:
Répondre