premier chien par internet

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
marc07

Message par marc07 »

@scolopax wrote:Mais tu sais que ca ete rapide :shock: :?:

Une chose que je ne comprend pas pourquoi tu as attendu que ton chien ait 2 ans ? :shock: :shock:

Carli ne va pas etre content :!: :lol: :P :D :wink:

C'est loin d'étre fini :!: :!: :!: mais ça avance :D, je pense que le plus dure reste à faire entre la transition de la technique et la réalité sur le terrain :evil:

Je pense suivre un dressage classique, une premiére saison de chasse pour le débourrage puis le dressage proprement dit,et il aura 2 ans au 16 novembre donc c'est dans les clous :wink:

Est pourquoi Carli serait pas content :?: :?:

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:

il aura 2 ans au 16 novembre donc c'est dans les clous :wink: :D :D juste a temps pour les bécasses :x :x :x :x :wink:
marc07

Message par marc07 »

Mais il n'a toujours pas dit pourquoi il avait tant attendu avant de commencer le dressage :o C'est peut-etre indiscret :shock: Ca fait au moins 3 fois que je lui demande :o :o

Qu'est tu veut que je te dise :shock: c'est arrivé comme ça, au moment oû j'en ait eu envie mais une fois de plus je pense que c'est le bon moment, il est débourré, il y a fran le gout maintenant je veut canaliser son ardeur.

Ca me parraisser impossible de le dresser pour sa premiére saison :cry:,il faut d'abord savoir ce qu'il vaut et apprendre a le connaitre :roll:

Voila oû il en est, ce soir il a pris l'apportable au ras du sol que je tiens par la main, je lui fait faire une dizaine de mètre tenue en laisse, à l'ordre il s'assoie à quelques métres et ensuite à l'ordre il m'apporte et me donne l'apportable dans la main :P :P :P aie.aie.aie....

A des moments on dirait du cirque :!:

On peut même le distraire avec un ballon, il le prend et me l'apporte, ce qu'il n'avait jamais fait, tout arrive dans leur cervelle de moineaux :idea: :idea:

J'ai un trés bon coach; C'est comme ça qu'on dit :shock: :D , Jaques est un passionné et c'est vraiment super qu'il est envie de le transmettre :roll: :wink: :wink:

Marc.
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

@marc07 wrote:bonsoir :)

Comme tu peut voir, il progresse vite :P :P :P

Il a bien compris les ordres du rapport en position assise :!: donc on va continuer la suite :wink:

Il sera plus fier avant un oiseau 8)

Marc.

Salut, magnifique chien, je tiens a dire que cote dressage, il ressemble aux chiennes de kurzhaar06, je peux le dire, je les ai vu au travail !! :roll: :wink:

Il n'y tremperais pas des fois dans l'histoire ce K06 ??

:deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:il s'assoie à quelques métres et ensuite à l'ordre il m'apporte et me donne l'apportable dans la main :P :P :P aie.aie.aie....

A des moments on dirait du cirque :!:

. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x normal c'est en technique :wink: :wink:
marc07

Message par marc07 »

salut à tous

ca avance a grands pas

Il prend au sol à 2 métres de moi :P :P :P :P

Marc.
marc07

Message par marc07 »

Et il me le porte à mes pieds 8)

Ca prend joliment forme :wink:

Marc.
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

:mrgreen: C'est ca les plesirs du dressage !! Voir ton chien evoluer 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:salut à tous

ca avance a grands pas

Il prend au sol à 2 métres de moi :P :P :P :P

Marc. :carton:es :mrgreen: :D :wink:
marc07

Message par marc07 »

maintenant il prend à 20 métres :x :x

et revient

quelle brave béte :roll: :roll:

on va en faire quelle chose :wink: