Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui l'humour je suis pas contre....mais 15 posts sur un topic comme celui là...merci ! donc la le topic je peut le laisser couler... vraiment bravo les gas
Ouai dite ce que vous voulez.... mais bon je tien à préciser qu'un forum sur les os...Comment dire, ça n'existe pas...tout simplement.
Dans cette passion on cherche par tout les moyens pour trouver des gens qui puisse nous aider. je suis actuelement sur 5 forum de chasse...résultat, 4 m'on proposer de l'aide, et même si ça ne les intérrèssait, pas, il on eu la gentillesse de me dire où chercher, ou tout simplement qu'il n'avait rien...
Ils ne sont pas arrivés pour pourrir un topic alors qu'il y en a plein d'autre...
Mais bon je laisse tombé, vu que je voit que vous en avez rien a foutre comme vous le dites...
enfin je trouve ça débille vos réaction... tien un gas qui a une passion ? je ne peut pâs l'aider, pas grave je vais pourrir son poste ! ça sera marrant !
Salut, commence par expliquer réellement ce que tu veux en faire, te présenter un peu, etc ... on verra après...
Reconnais que tu as été un peu direct " Salut, je veux des os, des cranes, des griffes ..."
Des gars comme ça, qui passent, posent un post pour "prendre" sans "donner", il y en a un paquet ... Alors on prend le temps de les faire parler un peu avant toute chose...
je lis de plus sur ton site "Je précise, ne réaliser cette collection qu'avec des animaux morts de mort naturel ...en aucun cas je ne chasse ou ne tue des animaux pour récuperer leurs os et squelettes."
Tu sais , les chasseurs, souvent ils les tuent , les animaux ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.