renseignement bille d'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bebert62

Message par Bebert62 »

C'est pas les miennes. Mais imagine quand tu vas au marais, l'hygrométrie est saturée. Si tu me crois pas, laisse un bout de ferraille prés de ta hutte. Tu va voir qui va vite rouiller. Donc pour les cartouches, même combat je pense. Sinon la photo vient d'un site de sauvaginiers canadiens
Bebert62

Message par Bebert62 »

:( Bonne idée pour le recyclage j'avais pas pensé. :(

:wink: C'est con que c'est pas du cuivre
Bebert62

Message par Bebert62 »

:( :( Tu m'étonnes John. Demande a la SNCF y sont ravis :( :(
Gery

Message par Gery »

Finalement, si on évalue l'impact qu'aura l'utilisation de la grenaille d'acier sur le risque que court un canard passant au dessus d'un de nos étangs de souffrir du saturnisme, on s'aperçoit une fois de plus que, pour se faire plaisir au nom du sacro-saint "principe de précaution", on emmerde tout le monde pour des conneries. Mais ça a le mérite de rassurer intellectuellement les fervents defenseurs du bien-être animal qui n'y connaissent rien et se foutent bien de l'assèchement des zones humides, par exemple.

Je sais que mon coup de gueule ne changera rien. Mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas changer le cours des choses qu'il faut la fermer. Et il y a des moments où ça fait vraiment du bien de l'ouvrir, même dans le vide, pas vrai ?
candide

Message par candide »

En plus, avec de l'acier rouillé le gibier risque le tétanos!! :D

Sinon, plus sérieusement, cette pratique de l'acier est débile et apporte a tout le monde plus d'inconvenients que d'avantages.

Encore un 'énarquisme" !!
Répondre