actions

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

re!ca y est j'ai trouvé!!!(enfin le mr me rapelle demain parce que la j'ai eu sa femme,mais elle ma dit qu'il faisait des demi actions(ce que je souhaitais car la sienne était un peu cher pour moi)donc normalement si tout ce passe bien j'ai une action de chasse a 1kilometre de chez moi!!!! :D :) :( 8) :P :roll: :wink:

donc voila je suis content lol

(je vous redit demain pour la réponse!salutation
sologne

Message par sologne »

A 1km de chez toi :!: tu n'as par peur que cela te coutes trop cher en carburant ?? :lol:
yannou27

Message par yannou27 »

c est quoi comme genre de chasse?
jasonx

Message par jasonx »

chasse ,principalement de la foret,cochon cerf chevreuil,bécasse,pigeon un peu de lapins....j'aurais d'avantages de renseingneent demain!il y aa en tout 150 hectars ...si vous voulez d'autres info...
jasonx

Message par jasonx »

re!alors sanglier illimité(car ils ont fait une boullette l'an denrnier,cerf illimité car malades(pendant deux ans)six cheuvreils,celui qui rabat a le droit a une bécasse par jour,je chasse une semaine sur deux,droit de faire les lapins levés,ou apres une petite action a la journée de 20 euros (doit faire en tout 100 lapins....)donc voila trop content!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Vous etes combien de chasseurs? Parec que 150 Ha c'est pas immense non plus..

@+
marc07

Message par marc07 »

bonjour à tous

En général, les prix annoncés sont toujours trés bizarre et correspondent à rien :!: :!:

Je trouve que c'est trés souvent de l'arnaque :evil:

Il faut d'abord savoir si c'est une chasse privé ou communale ou commerciale; si c'est gérer ou pas :?:

pour ma part, on chasse sur une commune de 3500 hac boisé au 3/4 pour une carte, souvent vous appelez çà action,pour 35 euros à l'année et une centaine de chasseurs principalement le gros voir exclusivement, on est sur les doigts de la mains à chasser le petit gibier.

Marc
jasonx

Message par jasonx »

on va etre 20 en tout,mais en faite je crois que j'ai mal compris pour les hectars ou alors c'est parce que j'ai la demi action...je redemandais!

pour les cerf,ils ont la tuberculose(je suis dans le parc de brotonne) et pour les sanglier,ils ont mal gérer l'année dernière,ce qui fait qu'il y en a vraiment beaucoup trop,et le lapin est classé nuisible...donc voila...(et en faite c'est pas vraiment une journée pour le lapin,en faite c'est si on veut chasser l'aprem apres deux heures,on doit etre 5 a 20 euros par personnes,et apres on chasse tout ce qu'on veut...voili voila voilou
sologne

Message par sologne »

Au niveau de ce qui est annoncé cela me parait également bizare car si sur 150 Ha il y a 6 bracelets de chevreuil cela m'éttonerait qu'il y ai autant de cerf que ça. :wink:
jasonx

Message par jasonx »

c'est parce qu'ils ont mals gérés aussi l'an dernier selon lui...en brotonne il ne doit plus y avoir beaucoup de cerf,vu qu'ils les exterminent tous... :cry: mais dès qu'on en voit un,on se pose pas de question...a+
Répondre