Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
on va etre 20 en tout,mais en faite je crois que j'ai mal compris pour les hectars ou alors c'est parce que j'ai la demi action...je redemandais!
pour les cerf,ils ont la tuberculose(je suis dans le parc de brotonne) et pour les sanglier,ils ont mal gérer l'année dernière,ce qui fait qu'il y en a vraiment beaucoup trop,et le lapin est classé nuisible...donc voila...(et en faite c'est pas vraiment une journée pour le lapin,en faite c'est si on veut chasser l'aprem apres deux heures,on doit etre 5 a 20 euros par personnes,et apres on chasse tout ce qu'on veut...voili voila voilou
Au niveau de ce qui est annoncé cela me parait également bizare car si sur 150 Ha il y a 6 bracelets de chevreuil cela m'éttonerait qu'il y ai autant de cerf que ça.
c'est parce qu'ils ont mals gérés aussi l'an dernier selon lui...en brotonne il ne doit plus y avoir beaucoup de cerf,vu qu'ils les exterminent tous... mais dès qu'on en voit un,on se pose pas de question...a+
re,en faite c'est 140 hectars...sans compter les plaines car moi je n'aurais que le bois,c'est 20 euros de plus par jour de chasse si on veut chasser ce qu'on veut dans la plaine
petite question:comment faite vous pour distinguer les femelles sanglier (srtout enceinte...)salutation
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.