Chokes invector browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JRS

Message par JRS »

@palombeur wrote:rigolez bien des fusils winchester mais hier le spote au marais avec leur benelli ou beretta ils riaient jaune

SX2 power

Laisse les rires Palombeur, je connais bien les semi-automatiques de Winchester, ce sont des armes très robustes, ici les sauvaginiers s'en servent beaucoup.

Ce sont des jaloux.... :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Un jour...peut-être...je me payerai peut-être une Winchester...fabriquée par Browning, c'est plus sûr :P :lol: :x
JRS

Message par JRS »

Pluto,

Pour ton information, il y a plusieurs armes fabriquées par Winchester, mais inventées par John Browning, ce dernier a vendu des licences à des fabricants américains, pas seulement à la F.N. de Herstal.
Pluto

Message par Pluto »

MONSIEUR...John Moses Browning s'il vous plait....ou plait pas!! :D
michel66

Message par michel66 »

lut

comme mon budjet etait un peu serré,

je viens de prendre un winchester select midnight field ( puis bonne ristourne de l'armurier)+ quelques accessoires

pas assez pour un B525, alors j'ai pris son petit " frere" :)

memes canons de la FN, joli noyer

au premier contact j'ai craqué

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

Comment veux tu que je n'apprécie pas cette marque:

J'ai bossé des années avec le FAL, la Minimi, la MAG, le GP35, que dire du Uzi en diverses versions, mini...

Pourquoi? :roll: c'est du fiable, précis...pour sauver ses couilles!!

Le FAL et le GP 35 8) Un ti GP 35 perso m'a suivi très longtemps!

Que dire des formations que j'ai pu dispenser dans divers coins...sur ces armes! Je les connais comme si j'étais le fils de JMB.
palombeur

Message par palombeur »

@JRS wrote:Laisse les rires Palombeur, je connais bien les semi-automatiques de Winchester, ce sont des armes très robustes, ici les sauvaginiers s'en servent beaucoup.

C'est aussi pour celà que j'ai pris ce fusil et je ne regrette pour rien au monde ce choix :P :lol: 8) 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

il n'y a pas d'arretoir de magasin sur le sx3 c'est dommage. alors a l'acier canon court ou canon long parce que au plomb c'est le canon de 81cm qui frappe le plus . je l'ai encore vu ce week end par un collegue double de colverts a 60m (helas il a tire au plomb).

a+ 8)
Répondre