Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
juste un dernier truc est ce que différentes especes de canard se mélange bien ( colvert et sarcelle par exemple). Et est ce que certains ont vus de canards sauvages des qu'ils ont mis en place la voliere...
voila bon je crois que je vais me lancer dans cette petite voliere
Je changeais l'eau tous les 2-3 jours et passaient un coup de jet d'eau et de rateau dans le parc en même temps, par la suite mes sauvages étaient avec mes colverts et ça n'a jamais posé le moindre soucis, sauf à la reproduction où là je les séparaient pour éviter que des maillards bien bouillant viennent cocher mes canes de oignes par exemple!!
Renardeau, bonjour, prends la peine d'abord de lire la circulaire(à moins que tu l'as déjà).
Veilles surtout que tes appelants puissent s'abreuver et se tremper HORS flaque en leur donnant une baignoire vidangeable.Ce qui n'est pas mon cas pour l'instant puisque mon parc descend dans l'eau.
Prévois aussi la couverture par bâches imperméables,ou autres matériaux de récup que tu pourrais avoir.
Calcules tes dimensions de l'enclos par rapport à ceux-ci.
Bien trop petit à mon goût!! Mais je ne peux pas monopolier tout le jardin de mon père, je lui est déjà piqué 20m² j'ai crû que j'allais lui arracher le coeur!!
ET bien par les clotures il me semblait qu'il se situait en zone urbaine, et s'il y a blem un jour avec la G.A ,j'imagine les dilemmes que celà posera pour les amis qui seront dans cette situation ! Rappellez-vous que la déclaration est signée par le maire,si votre commune dispose d'arrêtés d'interdiction d'élevage en ville et surtout en lotissements ,bonjour les casses-têtes.Les présidents de syndicats de co-propriétaires en ont fort à faire.
Dans mon village nous avons le droit d'élever de la volaille!!
J'ai un voisin qui gueule pour mes canes qui chantent (et je n'ai que des demi cri) et l'autre qui me donne de la salade!! Mais à par ça pas de problème!! Bon maintenant je n'ai plus que des pigeons donc plus de problèmes!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.