recherche corbeau.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
TILL

Message par TILL »

Bonjours je recherche une jeunne corneil , corbeau freu ,pie ou bien un gaie. Quelle prix sa couts?

Ou sa?

et comment sen procurer un ?

MERCIS mon adresse est [email protected]
jasonx

Message par jasonx »

lu!tu demandes a un piégeur agrée qui t en donnera un gratuitement!salutation
springer60

Message par springer60 »

Un gaie??

J'évite de trop m'approcher de cette espèce!! :lol: :lol: :x
jasonx

Message par jasonx »

lol surtout ceux avec des plumes lol :oops:
TILL

Message par TILL »

ok. Esque il faut etre autrement un piegeure agree pour en capturer un?

mercis a+
TILL

Message par TILL »

:shock: oui je ses j'ai mal ecrie............................geai des chene!!!!!!!!
alban

Message par alban »

Salut,

toutes les espèces que tu viens de citer sont succeptibles d'être classées nuisible . mais ne le sont pas forcément dans ton département. Renseigne-toi avant de l'arrêté préfectoral en vigueur.

Ensuite, pour en obtenir, contacte l'association des piégeurs à côté de chez toi, ils t'en donneront.

Avoir un appelant avec soit fonctionne très bien pour la régulation des corbeaux et des corneilles, pour les pies cela n'est efficace qu'en période de reproduction, elles ne sont pas territoriales autrement et peuvent éventuellement venir voir l'intru mais sans s'en approcher.

Pour le geai qui n'est pas nuisible chez moi :evil: :evil: :evil: , l'efficacité est fantastique (j'ai pu la tester dans un autre département).

Alban
TILL

Message par TILL »

mercis a alban et a jason mais pour les autre vraimen sa vol pas haut...........ou esquon trouve la federation des piegeure dans le maine et loire?????? rien trouver.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@TILL wrote:mercis a alban et a jason mais pour les autre vraimen sa vol pas haut...........ou esquon trouve la federation des piegeure dans le maine et loire?????? rien trouver.

Ce serait cool que tu te contentes de remrcier ceux qui t'ont aidé. Les autres te chambraient gentiement, je ne vois pas où est le problème? :shock: Si tu n'as ps un minimum de sens de l'humour et d'autodérision tu risques d'en chier dans la vie.

Tu te pointes sans te présenter ni rien, tu as les réponses à tes questions et tu te permets de te plaindre??? :shock: :shock: :evil:

Si tu n'es pas content les pages jaunes t'aideront à trouver l'adresse de la fédé des piègeurs de maine et loire.

@+
jasonx

Message par jasonx »

re!tu demandes a ta fédé de chasses,en général ils travaillent ensemblent!a+
Répondre