1000!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Quelle poire?, je n'en ai pas; par contre je voudrais bien connaitre qui sont les enfoirés qui ont bu tout mon white spirit!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Quelle poire?, je n'en ai pas; par contre je voudrais bien connaitre qui sont les enfoirés qui ont bu tout mon white spirit!!!

Hips White spirit??Hips, Pas vu... :? :oops: hips

@+
Benoit

Message par Benoit »

999!!!!! :P

Jojo t'as peur de franchir le pas???? :P

Enfin tu vas pouvoir acceder au forum secret auquel uniquement les plus de 1000 ont accès, sur ce forum directement relié à une web cam avec de nombreuses jeunes femmes dénudées.........tu pourras dialoguer sans tabous....... :x :x :x

Viens nous rejoindre...... je te tends la perche...... réponds et un nouvel univers s'ouvrira devant toi!!!! :x :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

Hein ?? koi ???

Qu'est-ce que tu me veux ?? :shock: :shock:

OH putaing !!! :shock: :shock: OS court je suis assailli, ARRRE3TTTEZ LES FILLLESSS !!! ....

N'insistez pas !!! je suis marié je vous dit :::!!!!

Y'a pas ... c'est quand meme drolement plus sympas que cela ce passe comme cela plutot qu'en se sscuicidant contre un building heing :shock: :x :x

Bon je vous laisse les gars ... ma femme est partie ... et ces demoiselles insistent fortement :shock: :shock: :wink: !!!

A++

Olive
Répondre