Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt alor moi j'ai essayer les pac pigeon et totalement deçu du premier car pa régullier du tous mai j'en ai repris un pour voire et il va pa mal jlai pris en 6 comme sa jpete les faisan avec!
moi j'en est acheter un paque de 100 en 7 pour la tiré les palombe et les grive a la passé et la pour le momen je n'est pa a m'en plindre j'ai tombé 1 palombe et 2 perdreaux je chasse avec un semi auto je met 3 coup de celle la quand je suis a la passé et quand c'est en face sa tombe
j'en ai utilisé mais l'ancienne version et j'ai très vite abandonné
L'ancienne et la nouvelle version ne doivent avoir pour différenceque l'appellation : l'une était "spéciale pigeon" "concue pour"...la chasse au pigeon, l'autre est "conçue pour tirer loin, la chasse au pigeon...". En fait elles sont identiques, comme le sont d'autres qui, selon le conditionnement, portent des noms différents mais sont "conçues pour " ... le même usage.
Quant aux encartoucheurs différents pour la même cartouche, d'où tiens-tu tes sources springer ? Es-tu sûr de ce que tu avances ou n'est-ce qu'une impression ou un soupçon ?
C'est la premiere fois que j'en utilise en numero 5, j'ai fais tombé deux pigeons (choké full). Un que j'ai tiré assez haut, que je laisse passer d'habitue, et un autre tiré a travers les arbres "a l'instinct" (j'étais presque etonné de le voir tombé). elle me conviennent!!!
La saison derniere ont m'en avait preté 2 pour que je les essayent pour eventuellement en acheter cette saison, et avec ces 2 cartouches j'ai tuer 2 pigeons donc mon choix a été vite fait! 8)
Moi aussi je la mets dans le 2ème coup de mon Merkel dont les canons de 66cm ne sont pas chokés et j'en suis satisfait. C'est la seule cartouche 36g que j'utilise depuis que mon petit stock de Kettner Jagd 35g ( dont j'étais très content aussi ) est épuisé et ne peut pas être renouvelé puisque Kettner Lille a fermé ses portes.
Le seule problème tinet c'est qu'en 25 ans pour garder un cartouches a un prix similaire et vue la politique acutelle dans l'encartouchage ils ont obligatoirement changer les composant plusieur fois.
Bref même si c'est encore une très bonne cartouches la super speed d'y as 25 ans n'est plus la même qu'a l'heure acutelle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.