Petite journée ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Elviejo

Message par Elviejo »

Journée Ball-Trap samedi histoire de se décrasser pour l'ouverture le week-end prochain :D

Me voila moi lors d'une planche !

Voila maintenant un compagnon de chasse ( appeler PaPy :) ). Assez connu dans la région étant donner qu'il est l'un des meilleurs taxidermiste de France .

Et pour terminer mon père ! Connu dans le monde du ball-trap (enfin pour les anciens :d ) étant donné qu'il a était vice champion de france en 1974 ;)

Mes résultats : 4 planches dont une planche concours

1ere planche => 2e

2e planche => 1e

3e planche => 1e

4e planche => 2e

Planche concour => 18/20 ... mais bon y en a un qui a fais 20/20 ...

Tempis sa sera pour une prochaine fois ;)
Pluto

Message par Pluto »

Le ball-trap c'est pas...télégénique, et oui, les caméras sont toujours derrières! Devant...ils seraient tous morts, pas de reportage! Du coup, un sport qui ne se développera jamais! C'est con, mais c'est ainsi.

La seule chose qui pourrait intérresser le public, c'est les concours nanas!! Comme en beach volley, des tenues extra-moulantes, fluo...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pas peur de plomber les barraques :shock:

a+ :shock:
sologne

Message par sologne »

Pluto wrote:
Le ball-trap c'est pas...télégénique, et oui, les caméras sont toujours derrières! Devant...ils seraient tous morts, pas de reportage! Du coup, un sport qui ne se développera jamais! C'est con, mais c'est ainsi.

La seule chose qui pourrait intérresser le public, c'est les concours nanas!! Comme en beach volley, des tenues extra-moulantes, fluo...[/quote]

Et vu de derrière c'est pas mal :x :x

apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Les tireurs en tenus moullantes!

Heu je crois que c'est une mauvaise idée!loooool :lol:
Répondre