peche au coup

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!délire!

je m'en vais tout a l'heure pour pecher au coup dans une marre,tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'ai un poisson que je ne connais absolument pas mord,et avec ma petite canne de 3 metres je sort une carpe ki fai la taille de mon avant bras et ma main comprise!!!!!

tellement surpris que chui rentré!

pour mes début en coup ca commence bien!lol a+
alban

Message par alban »

avec une canne de 3 mètre bravo

Dis-moi t'as fais combien de fois le tour de la mare pour la ramener :x :x :x :x

Alban
sologne

Message par sologne »

@jasonx wrote:salut a tous!délire!

je m'en vais tout a l'heure pour pecher au coup dans une marre,tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'ai un poisson que je ne connais absolument pas mord,et avec ma petite canne de 3 metres je sort une carpe ki fai la taille de mon avant bras et ma main comprise!!!!!

tellement surpris que chui rentré!

pour mes début en coup ca commence bien!lol a+

Moi je ne te crois pas !!!!!des preuves des preuves :x :wink: :x :( :wink: :x :lol:
candide

Message par candide »

Dis moi, tu peches souvent l'ablette avec du 40/100 ème!!!!

Et après on dit que les chasseurs sont menteurs!! :D
jasonx

Message par jasonx »

vous me croyez si vous voulez mais je sais ce que j'ai fait!

et pour les preuves je prend pas mon apareil photo pour aller pecher des gardons au coup!au pire vous allez au pont de brotonne,vous demandez au camping car qui y est stassioné et il va confirmer mes dires,mais ca fait un epu loin pour un carpo!lol

(cette mare est reliée a la seine,si un jour vous passez dans le coin vous me le dites et promis je vous emmene à cette marre,on verra qui a menti ou pas!)
jasonx

Message par jasonx »

par contre vous m'inviterez a une matinée de chasse pour compenser !lol
candide

Message par candide »

J'y suis allé mais le camping car n'était plus là!!! :D
jasonx

Message par jasonx »

lol :D :( :carton:es
Pluto

Message par Pluto »

C'est l'histoire de 2 marseillais qui pechent la carpe dans une marre( :lol: ) dans le nord de la France :x ....

L'un dit à l'autre, tu vois, l'autre jour, ici, avec ma canne de 3 mètres en bambou, j'ai sorti une carpe de, oula, au moins comme cela(il faut le geste avec ses bras écartés :D ...

L'autre, moi, tu vois, avec ma canne anglaise, une vieille moto allemande...et même qu'il y avait encore le phare allumé!

Bon, ok, dit Jason, je veux bien racourcir ma carpe, mais tu éteinds ton phare!! :wink:

:P :wink:
jasonx

Message par jasonx »

no no no,elle faisait mon avan bras et ma main comprise!

si j'avais su,l'appareil photo vous auriez cloué le bec !lol

m'en fou,j'y retournerai et je vous la repecherai,mem si ca doit prendre des mois!mais attention une bouteille de champ en retour!!!!!ok?
Répondre