Bien, pour le moment aucun soucis avec le Black Ice. Il a dû tirer ses 5 ou 6000 cartouches. Je suis satisfait même si son équilibre très particulier ( très lourd sur l'avant) me gène un peu! Côté bascule, quand je prend le Cynergy et certains autres fusils soit disant de meilleur qualité et surtout, plus chers...sans cité de nom, certains donnent l'impression d'en avoir tirer plus de 20000, sinon plus! Le Cynergy j'ai encore du mal à l'ouvrir! Je ne regrette pas mon achat, de plus, il a de la gueule.
Le 20 est tout simplement fabuleux, j'ai vraiment hate que Browning se décide d'en sortir un en composite! Je serai le premier devant ma boutique pour signer le bon de commande!
Mon père arrive après-demain avec ses fusils, dont son Cynergy, qu'il n'a toujours pas tester!! On ira sur Poussan, en Espagne et ce we, chasse.
Je n'ai toujours pas décidé pour le DT10 que l'on me propose...en fait j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais trahir Browning en tirant avec un Beretta!
Je vais peut-être prendre un Cynergy pro trap...j'en ai testé un, c'est bon! Un DT 10 L à moitié prix, ça fait réfléchir quand même???