nettoyage de fusil !!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sylsop

Message par sylsop »

chérie où as-tu mis tes T...... :P :P :P :P

http://www.theboxotruth.com/docs/edu9.htm
Pluto

Message par Pluto »

"Cherie! Pense à mes Tempax, deux boites, une de mini, une en maxi, si il n'y en à plus, les boites roses, et les oranges, s'il te plaît".

Je vais vraiment passer pour un con, à la caisse, déjà que je prend des bombes dépilatoires mais maintenant, avec les Tempax...plus la peine de choisir une belle et jeune caissière et d'essayer de draguer! :oops:

Cela me rappel une histoire, vraie!

Pour faire une démonstration de tir( si, si) pour du gratin...en urgence, il nous fallait trouver des manequins pour notre dém!

Des poupées gonflables étaient le plus approprié pour le scénario, car les visiteurs devaient pouvoir se rendre compte de la réussite de nos tirs lointains...

Un mec (à votre avis) du groupe a été faire cet achat dans un sexe shop. :oops: 8) Ce genre de connerie, c'est pour bibi!

Bonjour, il me faudrait 3 poupées, pas trop chère svp (c'est vos impôts).

Le mec me dit, ba, il faut de la qualité, selon se que vous voulez faire, le réalisme....blablabla...il voulait me refiler le top du top à un prix de fou!!

Il me demande, mais c'est pour quoi faire?

-C'est pour tirer :x

-Je m'en doute qu'il me dit!

Et je suis rentré avec mes 3 poupées sous le bras :D

Elles ont pris chacune une balle dans la tête, mais le pb, c'est que ces putes ne se sont pas dégonflées de suite!! On entendait dans l'oreillette, mais qu'est-ce que vous avez fouttu?? :evil: Et lentement, elles ont commencé à se tordre....ouf!

Voilou, encore une vraie fausse connerie de Pluto :wink:
candide

Message par candide »

Pas con le truc du tir pour acheter des poupées gonflables!!
Pluto

Message par Pluto »

C'est la seule fois que je suis rentré dans ce genre de magasin! Pas trop fier quand même pour acheter des poupées, avec un minimum de tenue, pas trop chères, le tout, pour se faire tirer, prendre une balle et ensuite finir à la poubelle! J'ai pas vérifié, peut-être qu'un collègue avait envie de faire sa première partouze et les à récupérer :x

Vive les fonds spéciaux...oui, les fameux qui avait fait du bruit, il y a quelques années...vos impôts quoi! :P :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

En tous cas quel idées que les tampax...

Me reste plus qu'a trouver la nana a qui en piquer lol :D
candide

Message par candide »

Bonjour,

Pour ceux qui ont des 22LR, je connais une nana...........................

(pour le mortier de 88 aussi.....) :oops:
Pluto

Message par Pluto »

Moi, je te vois bien Scolopax, te rendre au Carrefour du coin, avec ton petit panier...direction le rayon hygienne intime, d'un pas décidé...

Les chasseurs vont devenir de véritables experts en Tampax!

A quand la série "hunter" avec des ficelles plus longues?
alban

Message par alban »

@Pluto wrote:Moi, je te vois bien Scolopax, te rendre au Carrefour du coin, avec ton petit panier...direction le rayon hygienne intime, d'un pas décidé...

Les chasseurs vont devenir de véritables experts en Tampax!

A quand la série "hunter" avec des ficelles plus longues?

Pas mal comme idée, il n'y a plus qu'à leur écrire mais il faudrait qu'ils précisent uniquement pour les chasseurs sinon, ce ne sera pas sexy de voir une fille en mini jupe dans la rue avec une ficelle qui descend :x :x :x :x

Alban
Pluto

Message par Pluto »

:lol: :lol:

Sérieux...Ca doit marcher, même bien! Juste, ne pas mettre trop d'huile dans les canons, car ces trucs gonflent de plus en plus, si le terrain est humide! C'est le but du bidule, non, quelqu'une pour confirmer?
Pluto

Message par Pluto »

Voilà le lien, tous les modèles:

http://www.tampax.tm.fr/products.php

Je vais leur faire un petit msg...leur expliquer comment les chasseurs détournent leurs produits et s'ils ne pourraient pas nous en concevoir un spécial. Modèle Hunter, en divers calibres, canons lisses, rayés, avec une belle boite Mossy Oak pour les reconnaitre de loin...histoire de passer le moins de temps possible dans le rayon!
Répondre