Pourquoi ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Pourquoi juste celle de Guantanamo et pas les autres.

Allons allons, on ne priorise ni la malheur ni les mauvaises actions.

Tout ce qui est defendable se defend, le reste..................
Pluto

Message par Pluto »

Je défendrai plus facilement la cause des phoques que celles des mecs dans les taules de la CIA! Serait probablement préférable qu'ils finissent comme ces malheureux phoques...
Abitibi

Message par Abitibi »

Candide,Guantanamo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres,inutile d'en énumérer plus.

Pluto,impossible d'être sur la même longueur d'onde.La bêtise humaine doit être combattu,mais pas sous la torture.
Pluto

Message par Pluto »

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet pour y avoir bosser durant toute ma carrière mili, c'était la spé de ma boutique! No comment!

En France, on est plus discrêt...et c'est pas plus mal! cela nous a éviter pas mal d'emmerde...pour le moment!
sylsop

Message par sylsop »

c'était la spé de ma boutique! No comment!

waouh!! raconte!!raconte !!

tu as torturé!!! y avait du sang! des cris ! de l'élèctricité! ils résistaient longtemps ?

:P :P :P :P

:deho:rs
guis83

Message par guis83 »

en france on les torture en les obligeant a regarder les discours de nos hommes politiques.

resultats garantis...........dieu que ce chatiment est dur! :x :x
JACK21

Message par JACK21 »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Pluto, je veux bien défendre telle ou telle cause animale, mais ne mélangeons pas tout!!!

Quand on revoit les images des attentats des tours de New-York, des métros anglais ou des trains de Madrid, je préfère savoir ces terroristes enfermés même à Guantanamo!!! Et quand on voit les dernières consignes d'attentats sur les intérèts Français, Heureusement qu'il existe des services pour essayer de les déjouer.

Toute cause n'est pas forcément défendable!!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

BONJOUR A TOUS

Question!!Combien BB va t'elle gagner d'euros avec ce livre de M----

Si elle trouve beaucoup de gogos pour acheter son torchon tant mieux pour elle :twisted:
candide

Message par candide »

De toute manière en parler c'est deja lui faire trop d'honneur
sylsop

Message par sylsop »

on l'a tellement utilisée(explotée) qu'elle peut maintenant s'utilisée!! :P :P :P
Répondre