invitation des jeunes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Bjr,

Je vous rappelle que la discrimination par l'age est interdite, donc il faut inviter des vieux pour compenser aussi!! :D ( hein, quoi, mais non, pas forcément moi!!).

Pour les jeunes chasseurs et leurs associations, je crois qu'il ne faut pas confondre les Associations officielles et régionales avec les tentatives de récupération des djeuns étudiant en marketting fils (et fille ) à papa qui ne se sentent plus et effectivement se plaignent des budgets serrés que les parents leurs allouent pour faire leur shopping à auteuil neuilly passy avant d'aller chasser (entre gens de qualité) avec leur purdey.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@candide wrote:Bjr,

Je vous rappelle que la discrimination par l'age est interdite, donc il faut inviter des vieux pour compenser aussi!! :D ( hein, quoi, mais non, pas forcément moi!!).

Mais c'est avec plaisir Candide, que je te reçoi quand tu veux!

Ps: les vieux ont même droit a une p'tite mimi pour se réveiller. :wink:
jasonx

Message par jasonx »

re!j'essaye de m'inscrir sur le forum mais ca marche pas.... :cry: :cry: :cry: me suis quand meme inscrit sur le site mais c'est pas pareil...il y en a parmis vous qui y sont inscrits?car j'ai mis tout comme il fallait,meme mon adresse free mais ca me dit que les caracteres que j'ai rentré(du code de confirmation )ne sont pas bon....donc je ne sais pas quoi faire...
Répondre