bonjour ,que pensez vous du winchester sx3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

t'arrives pas a faire ça palombeur, moi j'y croyais pourtant :D

tom knapp n'est pas mal non plus, goonif ne pourra pas le faire car il est allergique au semi auto :D

a+ :D
goonif

Message par goonif »

salut les gars:je pense qu'il arriverait a faire la meme chose avec un fsa d'une autre marque et peut etre mieux allons savoir.quant à moi je ne tire plus qu'avec des fusils maintenant,donc je serait bien incapable de faire la meme chose.c'est une petite année et j'ai tiré environ 6000 cartouches,je ne suis pas sur que le f.s.a aurait tenu.comme dit tinet j'ai une certaine aversion pour ce genre de "barre à mine",par contre je lui reconnais une bonne balistique,une mise en conformité difficile,et une rapidité pour 3 cartouches qui sont utilisables que dans peu de situation,autrement que de tirer dans les paquets de pie de mer.amicalement marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut palombeur

ton sx2 a bande surelevee, as tu modifie les cales ou tu tire avec les cales d'origine (44 mm au busc et 50 mm au talon)

mesures a prendre soit carcasse a plat ou a partir du canon a bande surelevee

merci a+ 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

t'est pas la palombeur :shock:
palombeur

Message par palombeur »

slt tinet56,

si je suis là après un dernier week end de vacance à la chasse et là j'ai repris le travail donc fini le net en journée (enfin le PC du boulot est en panne :evil: :twisted: )

Pour les cales de mon sx2 je ne sais pas, je l'ai acheté d'occasion et je l'ai fait remettre à mes mesures après des essais peu concluants. Depuis si je tir cool et sans me soucier de mon canon c'est dedans :P donc la taille des cales je ne sais pas et la bande relevée me dérange pas puisque je ne m'en sert pas :lol: :D
tinet56

Message par tinet56 »

salut

donc quand tu epaules tu ne voit pas la bande. tire tu aussi bien en vol la nuit comme le jour .

les armuriers ici tu vois :shock:

c'est pour regler mon benelli m2 bande surelevee

merci a+ 8)
palombeur

Message par palombeur »

tinet56,

pour t'avouer tout, avec mon sx2, plus je m'occupe de mon canon plus je loupe. Donc je focalise sur l'oiseau et à 95% il est mort au coup de feu voir plus si je tir relax. Donc c'est que le fusil me tombe bien comme ça.

Pour la passée du soir, surtout en fin de passée qaund on voit limite c'est radical puisque là je m'occupe encore moins de mon bout de canon que je ne vois quasiment pas donc je fais un malheur.

Pour me régler mon fusil, l'armurier qui me l'a fait m'a fait épauler les yeux ouverts puis les yeux fermer et a corrigé la crosse. Le lendemain après avoir récupéré mon fusil je commence par un doublet de palombe puis une autre et un colvert avec une cartouche à chaque fois. Depuis un régal.

Alors te dire comment il est réglé je ne sais pas.

la plaque de couche est celle d'origine, les cales entre la crosse est la culasse ont été modifiées pour al mise au mesure. (sur le SX2 les cales sont des cales browning).

voilà comment il a été fait et comment je tir avec.

La nuit à la hutte là c'est la lunette qui entre en action et que j'ai réglée moi même
goonif

Message par goonif »

salut:et c'est surtout comme ça qu'il faut tirer!!! y'a pas photo avec les résultat.marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

merci palombeur, je sais goonif c'est la crosse qui tue et d'un fusil a l'autre c'est jamais pareil .

c'est toujours plus fort que moi, je cherche toujours le pourquoi du comment.

perso je tire pas comme ça mais je n'ai rien a envier a d'autres .

putain de boulot :shock:

a+ 8)
silk

Message par silk »

personnellement j'ai commander un sx3 au mois d'aout pour mon anniversair et il a mis plus de deux mois pour arriver il est trés mal deservit en plus il n'est livrer qu'avec trois chocs..
Répondre