Avez vous déjà essayé les Cartouches winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

D'ailleur, cette semaine, au club, je vais tirer quelques cartouches de chasse.

Histoire de me régler, vitesse...36 gr ça va envoyer!
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

essaye quelques zz en 36 grs, ça poudre sec. :(
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je les connais, j'en ai testé la saison dernière quelques boites. Les noires, ZZ electrocibles? En plombs 6 et 7,5? Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux Super Speed, d'un point de vue douceur, non? Serait-ce la qualité, des Winchesters en génaral?
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@tifus wrote:Salut, si quelqu'un connais ces cartouches qu'il me le dise, parait- il

Qu’elles sont vraiment irréprochables pour la plume.



Cartouches winchester super speed 36g n.6 cal 12 par 10.



J'en ai en 6 - 4 et 2 je met le 4 au dexieme coup en plaine en arriere saison, j'ai fait mon premier lievre avec il a pas fait un plis à 40 metre en ligne droite ...

J'ai acheter les 2 en meme temps que ma hutte en somme (oies...)
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

les zz je les trouve mieux ,et plus agreable mais c'est question de gout.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



C'est sur que ca été et que cette cartouches est toujours bonne, néanmoins et malgré les dires la "super speed" de nos jours monte beaucoup dans les préssion ce qui n'est pas le top pour l'établisement d'une gerbe et encore moin pour ton épaule.



Quand à la ZZ Pigeon 36, la je ne comprend pas mais cette cartouches mais fait pas mal défaut l'ans dernier, par contre je ne connait pas ces caractéristique.



Donc oui, le Super Speed, est pas mal, maintenant je vais essayer les cartouches de goonif vue que j'ai un carton :(



Ps: compliquer ton histoire de plomb niko, vive les uni-plombiste comme moi lol
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

Lol popeye :) moi j'ai bien aimé ces cartouches, mais c'est pas celle que je tir en priorité...

Winchester, je prefere FOB, NSI et Mary (bien que leurs cartouches soient cheres à eux :evil: )
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

J'ai essayé des 40grs à la hutte l'an passé, elles étaient super!!



et Mary (bien que leurs cartouches soient cheres à eux )



C'est vrai niko mais la qualité à un coût!! Un Beretta coûte plus cher qu'un Lugger ou autre mais la qualité n'est pas comparable!! :wink:
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

bon critique pas Luger toi hein, c'est mon nouveau fusil :P :x jeune chasseur + petit budget inside...



Les FOB super pigeon sont pas faire et de qualité...
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Un pote en avait un de Lugger, faut être bodibuilder pour le porté toute la journée et avoir des doigts de bucheron pour tirer, 12kg de pression par détente!! :x :x :x Je lui est fais acheter un Fair d'occasion pour le même prix et au moin c'est plus léger et meilleur mécanique!!
Répondre