Salut tous le monde, j'èspère que vous avez passer une bonne ouverture et pour ceux qui ne lon pas encore faite qu'il en face une bonne .
Ma question je chasse dans les bouches du rhônes , et ma propre fédération de chasse ne connait pas les emplacements des communaux dans ou proche de ma ville que faire ? la mairie pas plus ....Si une personne connait sa serais cool de me le dire .
Autres , mon association de chasse (carte à l'année) a été choisis par la mairie pour gérez une parcelle de chasse communal qui appartien a deux ville et dont la mienne en possède les 2 tiers , mon association a fermer ses 2 tiers de parcelles pour les journée suivante : mardi et vendredi interdisant toute personnes de s'y rendre sous peine de PV. Nous avons récement questionner le garde chasse qui lui même ne sachant même pas a qui ou quoi et comment les 2 tier commence et s'arrete ou ????
J'aimerais donc aller a la chasse ses fameux jour de non chasse mais sur la parcelle ou j'ai le droit d'y aller qui elle est belle et bien autoriser et communal mais quoi faire maintenant???? a qui m'adresser encore ?
de l'aide s'il vous plai nous sommes de nombreux chasseurs a ne savoir quoi faire ????
merci