Chasse communal

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
choupie6913

Message par choupie6913 »

:cry:

Salut tous le monde, j'èspère que vous avez passer une bonne ouverture et pour ceux qui ne lon pas encore faite qu'il en face une bonne .

Ma question je chasse dans les bouches du rhônes , et ma propre fédération de chasse ne connait pas les emplacements des communaux dans ou proche de ma ville que faire ? la mairie pas plus ....Si une personne connait sa serais cool de me le dire .

Autres , mon association de chasse (carte à l'année) a été choisis par la mairie pour gérez une parcelle de chasse communal qui appartien a deux ville et dont la mienne en possède les 2 tiers , mon association a fermer ses 2 tiers de parcelles pour les journée suivante : mardi et vendredi interdisant toute personnes de s'y rendre sous peine de PV. Nous avons récement questionner le garde chasse qui lui même ne sachant même pas a qui ou quoi et comment les 2 tier commence et s'arrete ou ????

J'aimerais donc aller a la chasse ses fameux jour de non chasse mais sur la parcelle ou j'ai le droit d'y aller qui elle est belle et bien autoriser et communal mais quoi faire maintenant???? a qui m'adresser encore ?

de l'aide s'il vous plai nous sommes de nombreux chasseurs a ne savoir quoi faire ????

merci
alban

Message par alban »

Salut, pour trouver la partie de parcelle qui t'intéresse va faire un tour auprès du cadastre de ta commune ou de celle riveraine.

Certaines communes ne possèdent pas des parcelles communales ou la chasse est libre, c'est peut-être pour cela que l'on a pas réussi à te renseigner

Alban
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Les parcelles appartenant a ta societe de chasse devraient etre delimitees par des panneaux

Si tu as une autorisation de chasser sur un teritoire enclavé dans une de ces parcelles tu doit connaitre pour ta part les limites de ton territoire chassable

Si le garde ne connait pas les limites ou les regles de chasse sur ces terrains comment veux tu qu'il dresse un PV

Seule ,a mon point de vue,ta societe de chasse a le pouvoir et surtout le devoir de te renseigner

je chasse moi meme dans le 13 :wink: :wink:
choupie6913

Message par choupie6913 »

"cadastre de ta commune "

Sa se trouve ou sa ala mairie de ma ville ?
Drew

Message par Drew »

@choupie6913 wrote:"cadastre de ta commune "

Sa se trouve ou sa ala mairie de ma ville ?

Bon je voulais rien dire mais là je peux plus!!! :evil:

Dis Choupie6913, tu voudrais pas essayer de faire un effort sur l'orthographe...je sais qu"on est sur un forum mais bon... on croirait du langage sms... :cry:

Drew...,
Répondre