Attention vla bebert62

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
popey-77

Message par popey-77 »

@Bebert62 wrote:

:x Tsé din ch'nord cha compte, ch'te l'di biloute!! :x

:wink: (Trad: tu sais dans le nord, c'est trés important)

Tsé ma tio pére, ch'te l'di da ch'site "Chassepassion cque des cacheux, donc po boulette né-entre amis :wink:

Boujou :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@Marco wrote:

Franchement Popey, je sais pas ce que tu fumes ou tu bois, mais j'en veux !!!!

Justement j'en est plus faudrai que tu demande a ta charmante maman la recette de son sirop de Citron :wink: C'était tellement bon : :mrgreen:
wxyz2

Message par wxyz2 »

bebert62!! sur ce forum.

Je suis nouvelle aussi, il sont tous bien sympas

A bientôt de te lire !!
sylsop

Message par sylsop »

Franchement Popey, je sais pas ce que tu fumes ou tu bois, mais j'en veux !!!

c'est la surdose d'épinard!!! :P :P

bienvenu à toi ! camarade chasseur !!

popey ne m'a pas sité parce que je l'ai battu au trap à fleurines !!! :P :P :P
springer60

Message par springer60 »

Bienvenue à toi !! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

@sylsop wrote:popey ne m'a pas sité parce que je l'ai battu au trap à fleurines !!! :P :P :P

Vue que sylsop insiste je vais le présenter mais je vous prévient c'est la derniere fois :D :D

En effet le grand ami de Perceval s'appelle Karadoc dans la contré de chassepassion on le connait sous le nom de "sylsop"

Karadoc est le chevaliers fonctionnaire, Légerement iluminer c'est un éternel bouffon qui diverti le roi Arthur , sans opinion il est là où on le pose

:arrow: Son superobjectif : néant mais il pourrait s'occuper de la culture physique des jeunes Chassepassionaute.

:arrow: Son objectif : passer entre les gouttes et éviter d'avoir du boulot.

Désoler Sylvain :D :D :D :D
sylsop

Message par sylsop »

Son objectif : passer entre les gouttes et éviter d'avoir du boulot.

j'ai fais des études et du sport pour ensuite travailler le moins possible !!! :P :P :P :P

ps: je ne bosse pas le lundi, le jeudi ap-midi , mardi je quitte à 15h50!le mercredi et le vendredi je commence à 10H30 !!! :P :P :P :P :P

vive le temps libre !!! :x :x :x :x
Pluto

Message par Pluto »

Salut et bienvenu :D

Les fous mangent le roi!! :P Et, plus y a de fou...
alban

Message par alban »

@Bebert62 wrote::x :x Salut à tous!

Je viens de découvrir ce forum. Les commentaires m'ont intéressés et j'ai décidé de m'inscrire parmis vous. Comme de coutume, je vais me présenter. J'ai 24 ans et je chasse le petit gibier dans la Somme depuis que j'ai 16 ans. Ce que je préfére c'est la chasse au chien d'arret, le setter anglais en particulier. Je n'en posséde pas malheuresement car j'ai du déménager en ville mais j'ai vue chasser celui de mon père toute mon enfance et ça ma marqué a vie. Je chasse avec un amis qui lui à un setter. Dés que je peus, j'en reprend un.

Voila ce que je peus dire sur moi.

A bientot!!!!

Bienvenu,

on est dans le même cas, j'adore les setter mais moi mon rêve c'est l'irlandais ou autrement le Gordon

Bienvenu

Alban
Répondre