Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est LE fusil semi auto Beretta par excellence, celui qui ne te trahit jamais, une machine à tirer, avec du sable plein la culasse en baie sa tire encore!! Une bête ce flingue, une valeur sûre!!
Maintenant les Urika, Technys, Xtrema... sont l'évolution de ce flingue mais pour un semai auto de 20ans c'était LA révolution!! De plus il a vraiment un look d'enfer!! Bref, c'est Beretta!!
Effectivement le cut off placé sous la longuesse était aussi beaucoup mieux que sur le côté de la culasse comme c'est le cas maintenant sur les AL391!!
Ahhhh , mon tout premeir fusil , franchement une bete , dimanche dernieril a tiré 250 cartouches au ball trap , pas enrayé une fois, franchement chapo ! Mon copain avais un fusil neuf ( premeire utilisation ) , un mercury , a la fin du ball trap il ne pouvais plus tiré un ressort entre la queue et les percuteur été désoudé !
Franchement , exellent fusil , rien a dire ! J'vais garder celui la longtemps je pense