lu all

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
sologne

Message par sologne »

OUAOU alors là Pluto je suis impressionné, je n'avais pas du tout compris cela et je ne m'etais même pas rendu compte qu'il te prenait en exemple.

C'est cool de parler le djeun's, tu crois que l'on peut mettre ça sur un CV???? si c'est le cas tu me donneras des cours promis ! :x :x :x :x :x
kakariki37

Message par kakariki37 »

oui alor la frement desole mes le francais comme vous ave put le voir c vraiment pas mon truc. et merci plutot pour avoir traduit mon teste :D
Pluto

Message par Pluto »

Si certains jeunes parlent et écrivent mal, c'est pas de leur faute, mais de la notre, les anciens (je parle pour vous, je suis jeune, moi :D )La fautes aux parents, l'Education Nationnale, au système...C'est de pire en pire. Même moi, qui n'est pas fait beaucoup d'étude (je sentais bien que certains profs s'en branlaient de notre gueule...l'EN, c'est pas fait pour satisfaire les élèves, mais les profs...)je me rend compte qu'il y a un soucis et je ne me sens pas du tout ridicule avec mon petit niveau de bachelier. J'ai rien branler, truandé toute ma scolarité, sais pas comment j'ai pu l'avoir?? Vraiment facile, pas de révision...la fleur au fusil!!

Aujourdhui, je suis éducateur sportif, un poste en mairie (piston, faut le dire) et un club avec 200 gosses. J'apporte le maximum de mes connaissances, de mon expérience (sportive et mili..si, si, ça leur fait du bien). C'est une passion, de plus, je m'éclate plus avec les gosses qu'avec les adultes! Je m'occuppe aussi des mamans... :D
Pluto

Message par Pluto »

@kakariki37 wrote:oui alor la frement desole mes le francais comme vous ave put le voir c vraiment pas mon truc. et merci plutot pour avoir traduit mon teste :D

On va dire que cela vient du clavier... :D

Tu peux écrire "SMS", je comprend 8)
kakariki37

Message par kakariki37 »

ok cool merci mes le probleme c pour les autres donc voila je v esaye de faire des efort
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, ici, tu sais, la chasse, c'est un truc de vieux, et sur internet, les forums (les vieux disent "l'internet" :D ) les vieux "évolués" sont toujours aussi vieux! Pas toujours envie de comprendre les jeunes...Ils ont du mal à s'adapter...ils sont vieux, pas facile d'accepter le changement. :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Bon, mis à part ça...la chasse! Tu va passer ton permis? Tu as une carabine de petit calibre, un fusil?
kakariki37

Message par kakariki37 »

non je n'est pas de carabine mes je cherche une 9mm
Bebert62

Message par Bebert62 »

:lol: Salut futur chasseur. T'inquiéte pas pour l'orthographe, on se débrouillera!

:cry: Moi je suis dislecsique et c'est un combat a chaque mot que j'ecris!!!

:wink: Alors, tes textes je les comprend sans probléme
Répondre