Convergence en calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sologne

Message par sologne »

@tinet56 wrote:salut

c'est pas des chockes crio par hazard ? ou alors ta crosse est mal pentee.

a+ 8)

Je ne vois pas ce que peut faire la crosse dans son problème ?
goonif

Message par goonif »

salut:c'était pour faire avancer le chimiliblic.... j'ai bien une idée ou je mettrais ce fusil ....marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une crosse tres mal pentee peut faire tirez bas au cas ou vous ne le seriez pas hein :D

ici papi mugeot, sur la cheminee peut etre serait le bon endroit :x

a+ :x
goonif

Message par goonif »

salut tinet:si c'était la pente, les deux canons tireraient bas et non pas seulement celui du bas,bien que je n'ai jamais vu ca, mème sur les fusils style cheminée.à+marc
sologne

Message par sologne »

@goonif wrote:salut tinet:si c'était la pente, les deux canons tireraient bas et non pas seulement celui du bas,bien que je n'ai jamais vu ca, mème sur les fusils style cheminée.à+marc

Je dirais même plus......oui. :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

re

tirez avec un cynergy et vous comprendrez :shock:

tirez en 1/4 en bas et 3/4 canon du haut , le canon du haut tire legerement plus haut .

a+ 8)
sologne

Message par sologne »

@tinet56 wrote:re

tirez avec un cynergy et vous comprendrez :shock:

tirez en 1/4 en bas et 3/4 canon du haut , le canon du haut tire legerement plus haut .

a+ 8)

Y a pas de problème nous te croyons mais pour le problème de la rouge les tirs entre les deux canons se croisent donc ca n'a rien à voir :(
la rouge

Message par la rouge »

Bonjour à tous

Je viens de reporter mon arme chez l'armurier. Il n'a pas discuté ni mis en cause les cibles que je lui ai présentées ( il me connait ). il pense que c'est un problème de positionnement des chokes amovibles dans les canons. Il a connu ce problème sur une autre marque d'arme

Conclusion, l'arme repart chez le fabricant dès lundi.

la suite d'ici quelques jours.

Salut à tous
Répondre