CHASSE ACCOMPAGNéE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lechasseurdu62

Message par lechasseurdu62 »

slt jemerai bien faire chasse acompagné

est-ce ke kelkun pourait me renseigner

merci d'avance

a+
springer60

Message par springer60 »

Il faut que tu appelles ta fédé pour t'inscrire à l'épreuve!!
lechasseurdu62

oui mais je voudrais savoir kelle age il faut , combien on doit payer , etc
sologne

Message par sologne »

Salut, merci de ne pas utiliser de language sms sur le forum, sinon va faire un tour sur le site de la fédération nationale il y a des explications .

http://www.unfdc.com/
lechasseurdu62

ok merci

et aussi la chasse est la meilleure detente possible :)
springer62

Message par springer62 »

Salut , j'suis du 62 , comme toi et je l'ai faite l'année derniere ! Donc , pour cela apelle la fédération ( siège a saint laurent en blagy ) , tu demande qu'ils t'envoi un dosier d'inscription pour la chasse accompagnée ! Il vont te l'envoyer tu le renvois et il te convoqueront .

Pour ce qui est de l'age , il faut 15 ans le jour que tu passe l'examen ( un mois a peu près après que tu renvoi ton formulaire tu est convoqué ) .

Pour le prix , et bien c'est gratuit , c'ets l'un des seuls departement ou c'ets gratuit je pense ! Tu sera convoqué pour une formation pratique , aant tout pour le maniement d'une arme et ton comportement a la chasse , la sécurité en gros ! la fin , ils te remettront un diplome , et tu devrais le porter a ta sous prefecture , et tu pourra chasser ... voila

+++ springer 62 ( copiright " ++ damien " :x )
lechasseurdu62

ba nan pour passer lexamen on peut avoir 14 ans car g un pote ki a eu 14 ans en septembre dernier é il va le passer bientot pour pouvoir chasser lanée prochaine
lechasseurdu62

oui il va passer son machin a 14 ans , il va chasser accompagné lannée prochaine soit a 15 é tout seul dans 2 ans soit a 16 ans
Répondre