Dernier conseil avant abattage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:@Benoît wrote:oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:

As ton age les pb de vue c'est inéluctable pépère :cry: (sans parler des autres qui vont habituellement avec.......)

c'est sur à commencer par le "soleil" que j'ai fait Dimanche avec Jojo34..... :oops:

Lui, il te franchis une clôture (la seule de la matinée d'ailleurs) sans problème et moi je me suis, vautré pour ne pas laisser mes roustons accrochés au barbelé !!!(qu'est-ce que tu veux..... vieux, mais couillu! :wink: ) je me suis ruiné le bras, les cartouches par terre, le fusil qui tappe par terre........ laaaaamentaaaaaaable......... :x :x :x

et le Jojo qui se poile au lieu de me venir en aide :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:@Webmaster wrote:@Benoît wrote:oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:

As ton age les pb de vue c'est inéluctable pépère :cry: (sans parler des autres qui vont habituellement avec.......)

c'est sur à commencer par le "soleil" que j'ai fait Dimanche avec Jojo34..... :oops:

Lui, il te franchis une clôture (la seule de la matinée d'ailleurs) sans problème et moi je me suis, vautré pour ne pas laisser mes roustons accrochés au barbelé !!!(qu'est-ce que tu veux..... vieux, mais couillu! :wink: ) je me suis ruiné le bras, les cartouches par terre, le fusil qui tappe par terre........ laaaaamentaaaaaaable......... :x :x :x

et le Jojo qui se poile au lieu de me venir en aide :lol: :lol:

Oui et :roll: :roll: :roll: :roll: :?:

T'as miopie, s'a s'arrange ??????
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:

Oui et :roll: :roll: :roll: :roll: :?:

T'as miopie, s'a s'arrange ??????

Ben justement !!!!!! t'as vraiment été fini à l'eau de vaisselle toi! :!: :!:

c'est pas une histoire de vue..... c'est juste une question de souplesse.... moi en général c'est pas des clôtures que j'enjambe le plus souvent...... :x :x :x
nicochoco

Message par nicochoco »

@Benoît wrote:oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:

Benoit a raison! Si vous ne voulez pas qu'on participe, reglez vos compte en MPs! Ou en PDs! :x :x :x :x :x
piraillon

Message par piraillon »

Moi j'en veux pas tu peux les faire piquer :(

Désolé mais j'ai pas les moyens de m'en occuper :oops:

Entre les pleins du X5 et ce que ça doit couter en topette ces bestiaux, je pourrai pas suivre :cry:

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@nicochoco wrote:@Benoît wrote:oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:

Benoit a raison! Si vous ne voulez pas qu'on participe, reglez vos compte en MPs! Ou en PDs! :x :x :x :x :x

Vous pouvez particper das les cas ou c'est constructif, intéressant ou dans le ton du post, malheureusement pour toi dans tous les cas c'est raté... :cry: :cry: Non non vraiment n'insiste pas... :?

@+
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

:twisted: :twisted: :twisted:

Je vais être garce car je vais trahir 2 amis mais tant pis... Alors tout d'abord, votre joute à coups de clichés photographiques m'a bien fait rire. Continuez, je veux sentir le sang!!!

Pour ça, je vais ajouter du piquant...

Quand Tartarin a su que je voulais participer à ce post, il m'a demandé: "il faut que tu saches, c'est Jacko et Greg contre le reste du monde... alors de quel côté tu es?" Je lui ai dit que je serai de leur côté bien sûr mais que je ne savais que dire...

Voilà-ti pas qu'il me sort: "t'as qu'à dire qu'ils sont vieux et libidineux"!!!

J'vois pas où est l'insulte là-dedans... Sean Connery est vieux et libidineux et je lui dis oui quand il veut!!! Libidineux: qui a une tendance particulière pour les plaisirs de la chair, qui le manifeste, qui s'adonne à ces plaisirs avec excès; sensuel.

Perso, j'adore!!! :oops: :oops: :oops:

Ensuite, il ajoute: "et tu dis qu'on est beaux"... Là, c'est sûr, y'a pas d'insulte mais pas une once de vérité non plus... :x :x :x

JE M'ADORE!!!
nicochoco

Message par nicochoco »

@MissSmirnoff wrote::twisted: :twisted: :twisted:

Je vais être garce car je vais trahir 2 amis mais tant pis... Alors tout d'abord, votre joute à coups de clichés photographiques m'a bien fait rire. Continuez, je veux sentir le sang!!!

Pour ça, je vais ajouter du piquant...

Quand Tartarin a su que je voulais participer à ce post, il m'a demandé: "il faut que tu saches, c'est Jacko et Greg contre le reste du monde... alors de quel côté tu es?" Je lui ai dit que je serai de leur côté bien sûr mais que je ne savais que dire...

Voilà-ti pas qu'il me sort: "t'as qu'à dire qu'ils sont vieux et libidineux"!!!

J'vois pas où est l'insulte là-dedans... Sean Connery est vieux et libidineux et je lui dis oui quand il veut!!! Libidineux: qui a une tendance particulière pour les plaisirs de la chair, qui le manifeste, qui s'adonne à ces plaisirs avec excès; sensuel.

Perso, j'adore!!! :oops: :oops: :oops:

Ensuite, il ajoute: "et tu dis qu'on est beaux"... Là, c'est sûr, y'a pas d'insulte mais pas une once de vérité non plus... :x :x :x

JE M'ADORE!!!

:shock: :shock: Plus ca va, moins je comprends!! :shock: :shock:
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

Vieux, libidineux et en plus, il comprend tout... am::our; am::our; am::our;

Tabernacle!!! :wink: :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ca y est Alex t'as eu ton quart d'heure de gloire tu viens de perdre un ami!!! :evil: :evil: :evil: Et même deux j'espère hein Jako?!! Et dire qu'il y a encore deux jours elle mangeait chez toi et deux jours avant aussi!!!ARGGGG

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:P :P :P :P :x :x :x :x :wink: :wink: :wink: :wink:

@+
Répondre