oû les trouver?

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:D'accord avec toi :D Mais ce dont tu parles c'est de territoire et de biotope :wink: ............. le reste dont nous voulons parler n'a rien a voir avec le territoire ......... mais plus cote ..........................

:lol: :D :wink:

Je dis simplement que ce qui marche chez toi, peut ne pas marcher chez moi.... puisque comportement différent par rapport aux biotopes......donc dans le habitutes et comportement...... :wink:

CQFD :idea:

PS: Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée :?: :x :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

PS: Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée

Ouais tiens c'est vrai ca Scolo ..je voulais savouar.... je la trouvait estrange .... mais bon etant donné que moi je suis comme bigardje les vois plus tourner du cul au loin que je ne les prend et visualise de pret :shock: :cry: ..j'avais pas oser demander ...

minor ?

A Pluche olive
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:

PS: Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée :?: :x :x :x il semblerait que se soit une Isabelle :?: :?: :?:
jasonx

Message par jasonx »

moi j'ai un truc qui marche a toutles coups pour les bécasses,a votre avis c'est quoi?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:moi j'ai un truc qui marche a tout les coups pour les bécasses,a votre avis c'est quoi? et bien bien tu enviske les verguettes tu monte l'ombreou tu les chile et elles viennent taper une après l'autre sur l'ombreou :x :x :x :x :wink:
jasonx

Message par jasonx »

comment ta deviné?????? :lol: :lol: :lol: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:comment ta deviné?????? :lol: :lol: :lol: :wink: chez nous dans le sud la becasse na plus de secrets :D bon je sors histoire de voir si j'ai fait une prise :wink:
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je ne sais plus qui a parlé de bécasse isabelle, en voyant la bécasse de Scolopax.

La bécasse isabelle est au contraire plus claire que la bécasse "normale".

A+
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée

Elle manque juste un peu de lumiere;comme dans les remises,les vraies :roll: :roll: :wink:

Scolo,

Aprés un petit passage par photoshop, elle ressemble plus a celles que mes chiens font jaillir dans la lumière ...... quand les tiennes restent bien a l'ombre.....:wink:

:x :x :x

springer60

Message par springer60 »

La bécasse à scolo n'est tou simplement pas notre bécasse Européenne (scolopax rusticola) mais une bécasse canadienne (scolopax minor)!! :wink:
Répondre