Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@scolopax wrote:D'accord avec toi Mais ce dont tu parles c'est de territoire et de biotope ............. le reste dont nous voulons parler n'a rien a voir avec le territoire ......... mais plus cote ..........................
Je dis simplement que ce qui marche chez toi, peut ne pas marcher chez moi.... puisque comportement différent par rapport aux biotopes......donc dans le habitutes et comportement......
CQFD
PS: Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée
PS: Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée
Ouais tiens c'est vrai ca Scolo ..je voulais savouar.... je la trouvait estrange .... mais bon etant donné que moi je suis comme bigardje les vois plus tourner du cul au loin que je ne les prend et visualise de pret ..j'avais pas oser demander ...
@jasonx wrote:moi j'ai un truc qui marche a tout les coups pour les bécasses,a votre avis c'est quoi? et bien bien tu enviske les verguettes tu monte l'ombreou tu les chile et elles viennent taper une après l'autre sur l'ombreou
@scolopax wrote:Ta bécasse en photo sur tes posts........ elle a été mazoutée
Elle manque juste un peu de lumiere;comme dans les remises,les vraies
Scolo,
Aprés un petit passage par photoshop, elle ressemble plus a celles que mes chiens font jaillir dans la lumière ...... quand les tiennes restent bien a l'ombre.....