Ayé !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sylsop

Message par sylsop »

super! mais tu chasse où?avec qui ? et le chien ?

les problèmes commencent !! :( :(

fait gaffe au début au niveau de la sécu! c'est pas évident surtout quand on est nombreux !! on m'a repproché de ne pas tirer mais entre les chasseurs et les chiens !!! parfois j'ai préféré m'abstenir c'est pour cela que ma chasse préférée c'est le pigeon au vol ! cela craint moins qu'une battue! :wink:
alban

Message par alban »

@springer60 wrote:Félicitation, c'est toujours bon de compter un nouveau permis parmi nous!!

Oui, oui mais en y réfléchissant cela ne rajeunit pas ma première ouverture :x :x :x :x

Envore bravo

Alban
eric92

Message par eric92 »

Merci de vos messages les gars !

Pour la sécurité, ne vous bilez pas trop, j'ai des milliers de cartouches dans l'épaule ! Ma crainte c'est plutôt de ne pas oser tirer quand il faudrait que de tirer quand il ne faudrait pas :x
jasonx

Message par jasonx »

félififafion!!!!

On a une coutume dans ce forum,quand quelqu'un viens d'avoir son permis,on leur envoie a chaqu'un une bouteille en signe de ....j'ai oublié pourquoi mais je suis pour les bonnes traditions et les bonnes coutumes alors.... :lol: :wink:
Répondre