tarif vacin tatouage

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
clyde305
Messages : 26
Inscription : 16 août 2006 20:14

Message par clyde305 »

bonjour,

quelqu un connait t il les tarifs pour un vaccin et un tatouage pour un jeune chien ?

Merci :wink:
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonjour

curieux comme question car c'est en principe l'eleveur qui doit faire tatouer et vacciner ses chiots c'est obligatoire .aussi j'avoue ne pas connaitre les tarifs.

a+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@HM87 wrote:bonjour

curieux comme question car c'est en principe l'eleveur qui doit faire tatouer et vacciner ses chiots c'est obligatoire .aussi j'avoue ne pas connaitre les tarifs.

a+



Non pas curieux, il n'y a pas que des éleveurs, mon père par exemple à fait faire à sa chienne une portée avec mon chien confirmés tous les 2.

Il lui a fallu s'occupper de faire vacciner et faire placer une puce lui-même auprès d'un véto.

En fonction du nombre de chiens effectivement il vaut mieux se renseigner sur le prix..... :wink:



J'ai fais faire un rappel pour un des chiots que j'ai gardé......sa tourne autour des 50€ (avec la totale:lepto,rage.....etc)
clyde305
Messages : 26
Inscription : 16 août 2006 20:14

Message par clyde305 »

merci pour ces reponses rapides

en fait je vais acheter un chiot de chasse ,mais je ne passe pas par un eleveur, c est chez un particulier ( chasseur )

il m en cede un , croisé teckel fox pour une bouchée de pain, (2 bouteilles de RI.ARD :oops: )

mais je doute qu il soit vacciner ni tatouer

sinon j ai en vu un chiot jack russel vacciner tatouer pour 200 euros

j hesite :?

le croisé teckel fox a deja 1 an mais bizarrement il n a pas beaucoup de poil au niveau des pattes, il parait qu il est né pratiquement sans et j ai peur qu il ressorte des ronciers tout ecorché :cry: pourtant je craque pour sa petite gueule de fouine :roll:

pour moi les chiens de race ne sont pas obligatoirement les meilleurs a la chasse

:wink:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut



chez mon veto, puce electro + vaccins 75 € par chiot



@+
Répondre