Niouf c'est fini....

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jojo34

Message par jojo34 »

Au fait niouf ... Avant que tu ne coupe le cordon (téléphonique... )

Dis moi un truc qui me tracasse depuis un bail maintenant... ton pénom alors ? c'etait quoi ? niouf oubien ...niouf ???? :shock: :shock:

A++ :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Merde mon petit niouf, :D :D :D

Et qui qui c'est maintenant qui va essayer de me faire chasser a l'arc ?

Sincèrement c'est triste de voir s'en aller un t'elle membre, a peine d'arrivée déjà forcer à nous quitter :cry: Faut dire que dans l'histoire ont perd plus qu'un membres mais aussi et surtout un ami qui est en passant un morceau de l'âme de ce forum

Et voila comme quoi, c'est encore la technique qui fous ça merde... On auras même pas pu se faire une chasse ensemble :cry: (Voir mp)

Mais je ne désespère pas; Je suis sur que ce n'est pas définitif, il reviendra pour un nouveau départ et je voie déjà les gros titre "Niouf niouf, the return"

Bref heureux de t’avoir connu, donne nous des nouvelles de temps en temps, merde pour l’avenir et que St Hubert de garde.
jasonx

Message par jasonx »

dommage que tu dois partir mais reviens nous vite! au ^laisir de te relire!

:cry: :cry: :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Webmaster wrote:j'ai tjrs ton tel et une partie de chasse vos mieux que des 10aines de post pas vrai :wink: :wink:

@+

Jacques

Y a pas photo, et puis avec ma nouvelle socièté, ca vausx le déplacement. :roll:

@tartarin75 wrote:mais dis moi, si ta maison est bientot terminée, ca veut dire que tu vas avoir la place d'accueillir des amis chassepassionautes de passage dans le coin?!!!! :D :D :lol: :wink:

la porte est grande ouverte.

J'ai une chambre en rabe et 1400 m² de jardin au cas ou tu voudrais plenter ta tente. :wink:

Pour ce qui est de l'ADSL, je l'espère, mais il y a déjà eu des pétition et ca n'a rien donner "d'après le voisin" :twisted:

@++
sylsop

Message par sylsop »

un de perdu !!! :)

et bien!

un de perdu !!! ;c:ry: ;c:ry:
michel66

Message par michel66 »

adieu l'ami, on t'aimai bien

:D

allez reviens nous vite guillaume

@+++

:wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Merci Michou !!!

je désespérai de connaitre la reponse...

mais j evois qu ej emle suis trompé :):)

:shock: :wink:
sologne

Message par sologne »

Salut Niouf, je pense que l'on va te revoir très bientôt sur le site car tu ne peux pas nous lacher comme ça et tu ne resisteras pas à l'envie de te connecter dès que tu verras un cybercafé ou bien en allant chez un pote.

Si tu es si prêt de la gare TVG, tire une ligne vite fait bien fait jusqu'à chez toi (ils ne verront rien sur le debit) et revieins vite nous voir.

A bientôt pour avoir de nouveau de palisir de discuter :o
candide

Message par candide »

Et bien, ce n'est surement qu'un au revoir et on va penser à toi, parti pour des aventures domestiques: une maison, ça va déja t'occuper un bon moment mais je suis sur que tu as chopé le virus CP et que tu reviendras dès que possible rejoindre cette belle communauté ( sauf deux ou trois dont je te donnerais les noms :D )

Allez, bon vent amigo....
Répondre