Cartouches décathlon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

c'est l'experience du terrain qui parle, et non la physique. je suis habitue a chasser le gibier d'eau en tempete quand tout le monde reste a la maison. rien ne sert d'avoir une gerbe serree si le vent la deporte de deux metres a cote.

bref ma technique me convient et ça marche 8)

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut:allons,allons tinet!!!....plus la gerbe sera serrer et lourde moins elle sera déportée par le vent c'est indéniable!maintenant c'est vrai que tu tires comme tu veux,car dans la tempete c'est pas gagné.marc
popey-77

Message par popey-77 »

De toute façon par grand vent la chasse devient impossible car la gerde plomb de ressemble plus a rien.

C'est d'ailleurs une des mes expériences les plus mauvaise pour la chasse.

La seule solution c'est d'être a l'abris d'un bois ou d'un bute de terre

D'ailleurs nos ami du sud ouest vont peut être pouvoir faire la test avec le vent qu'il ont :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

personnellement quand ces conditions climatiques sont reunis , on fait de tres belles chasses.

mais on ne tire pas tres loin maxi 30m ,ideal 20m .

il parait que ça souffle en tempete chez eux (160 km h)

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

re:et c'est pas fini avec le vent et la flotte chez eux.ici c'est vraiment grisailleux mais le vent a molit,pas terrible.marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

marc comme tu dis temps pourrit, craque la poche avec les sardines 7 tonnes quand meme, il y avait le triple.

les morgates sont a taillefer.

a+ 8)
Répondre