Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possède un semi auto (manufrance perfex 5coups 12mm) que je souhaite vendre, mais comme j'y connais pas grand chose je souhaitais faire appel a vos expériences pour me dire s'il existe un site Internet dans lequel je pourrais avoir une idée du prix. Ou le cas échéant un lieu où je peux me renseigner du prix et/ou le vendre (je cherche quelque chose de sérieux car je veux pas le vendre a n’importe qui) sachant que je me trouve en cote d'or.
bah je vais vérifier! ce sont deux personnes qui m'ont donner les infos (un gendarme collectionneur et un armurier a la retraite) donc faut que je fasse le trie dans ces deux sources d'info! je vais essayer de mettre des photos ce sera peut etre plus clair mais faut juste que je trouve comment ca marche! je crois savoir qu'il avait été modifié pour pouvoir être réglementaire lors d'un changement de lois (je crois que c'est le canon mais pas certain) bref encore beaucoup de chose a vérifier. mais je pense que ca doit bien etre un 3coups
le mieux c'est que je mette les cartouches dedans et comme ca je verrai bien le nombre de coup! pour l'histoire du perfex ca peut se verifier comment si s'en est un?
(les photos sont faites, plus qu'a trouver où les mettre...)
salut:je crois que ce fusil est à toi et bien à toi et je ne dirais meme pas ou je le mettrais parceque en plus c'est pas tres beau meme avec 2clous en cuivre.amicalement marc
un grand merci a ceux qui m'ont fournit de l'aide!!!
apparement c'est effectivement une piece interressante pour celui qui cherche ce model la car il est plus spécialement concu pour du gibier d'eau en position posté car c'est un model tres costaud mais du coup plutot lourd! sinon il est effectivement en tres bon état, mon grand pere prenait soin de ses affaires!
bon reste a le vendre, je pense dans une salle des ventes ou ptetre en depot vente! mais la premiere solution m'est le plus simple...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.