Acheter canon Perfex (Manufrance), où... ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pauljean69
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2006 20:52

Message par pauljean69 »

salut



tu peux en effet trouver des canons d'occasions en très bon état chez des armuriers qui stockent çà dans les fonts de tiroirs



le tout est de tomber dessus, si tu veux je peux t'en trouver un, dis moi juste quel genre de canon tu recherches, longueur, bande ou pas etc etc



jp
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

J'en possède un aussi un perfex "magnum", malgré le canon de 76 j'ai fait pour le moment mes plus beau tir avec :D

Il lui arrive quelques fois néanmoins de s'enrayer :cry:

Si le prix du canon court n'est pas très cher sa pour pourrait m'interesser :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Dans le cadre des bouchons de régulation, sont ils interchangeables? j'ai en effet un de mes deux perfex qui s'enrayent quelques fois et l'autre jamais, celui qui s'enraye a encore le vieux bouchon à repères , l'autre le bouchon long plus moderne.

Sinon, quelqu'un pourrait il me faire profiter de son experience pour les types de munitions les plus appropriés pour ces armes ( que j'adore)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Cest parti trop vite, je cherche aussi à savoir quel type d'entretien vous faites à vos perfex, je n'ai jamais osé démonter le mien entierement et un jour il va bien falloir faire plus qu'un nettoyage de base.
Répondre