nouveau membre

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jojo34

Message par jojo34 »

Hummmmffff je prefere ne pas répondre !! à cette provocation !!

HO et puis ...SI !!!

Non non, c'est juste que les épagneuls Bretons sont les meilleurs chiens, on y peut rien...... pas vrai les mecs

je suis tout à fait d'accord ...L'EB est un bon chien ... mais pour la chevre alors... parce que pour le lievre :):):):)

:oops: :oops: :x :x

Bon si je continue dans cette direction ...je suis persuadé de ne jamais voir un lievre ..Eric voudra plus m'inviter .. (ouais sauf que l'autre jour, alors que j'etais avec lui ...j'ai surpris une conversation avec des gars de sa chasse ca disait un truc du style ... "MAIS OUI !!! invite le !! pas de risqu'il tue notre gibier !!!" :cry: :shock: :shock: :D .....

hummmf ... pis la fois ou je vais lui montrer comment chasse un setter ... sur qu'il va se foutre de nous !!!

bon alors ?? oukilé votre chien ???

Réponse: " la bas ......."

"AH !!! c'est le pt'it point blanc la bas au loin ???""

:x :x :oops:

A++

olive
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer sa doit être un épagneul ils sont tellement bon qu'il sont toujours en sortie de main voire derrière les cabres :x :x :x :x :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

:D :D Lu !!!

be ecoute pour le moment avec la petite ...on ne sais pas encore.. nous ne sommes allé que deux fois à la chasse... Je rigolle :)

Alors pour l'instant elle reste à portée ... mais je trouve qu'elle commence à montrer des signe de "setternisme" ... du style le "ici" ce transforme vite en "fout le camp" :):) :x

Pour le moment on aimerait qu'elle prenne un peu des initiatives ..;car nous aimons cela .. alors on l'encourgae meme un peu à aller au bartas ..; sans que l'on l'amène ...

On va essayer de canaliser tout cela :P .. et au pire... si d'ici la fin de la saison on arrive pas à la faire ecouter..; on prendra les mesures necessaires si nous n'y arrivons pas .. et bien on la fera dresser ....

Nous attendons de voir un peu ... on ne souhaite pas non plus avoir une quete trops courte ... mais raisonnable oui ...

:wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

de toutes manières vous êtes tous des jaloux............ :( :( :(

à la gamelle l'épagneul est imbattable le N° 1 un prodige.......... il ne laisse jamais une croquette derrière lui :wink: :wink: :P :P :P
sylsop

Message par sylsop »

magnifique chien !! :)

par contre tu n'est pas le roi du bricolage !!! :P :P
Benoit

Message par Benoit »

@sylsop wrote: magnifique chien !! :)

Tu n'as pas compris sylop, notre ami est éco-citoyen..... il recycle :!: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

OH la belle bête!

félicitation et de plein de bonheur avec ton nouveau compagnon!
michel66

Message par michel66 »

@sylsop wrote:

magnifique chien !! :)

j'ai fait avec ce que j'avais sous la main... 4 vis 2equerres 4 planches....

on fait ce qu'on peut

quand j'ai un peu de temps ca donne ca le bricolage :wink:

ou ca

reste a peindre les equerres en noir et repasser une couche d'huile de lin apres un dernier poncage :wink:

:(
Répondre