Buffalo Bill vs Tinet 56

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Pluto

Message par Pluto »

Il va me tordre le cou... :D

Qui est le plus fort?

Buffalo Bill et les bisons ou Tinet 56 et les pigeons?

Winchester ou Beretta?

Chasseur ou destructeur?
tinet56

Message par tinet56 »

faux frere pluto

:cry:
Pluto

Message par Pluto »

Je sais, c'est pas facile à vivre :x :P

Je ne crois pas qu'il y ait de sujet ici sur le sujet! Je profite de ton expérience, mais tu sais, tu ne dois pas être un cas isolé, loin de la! Tu as eu le courage de le dire ici.

Combien de mec font des voyages de chasse? Combien de mec vont flinguer 400 canards par jour dans des chasses commerciales. Que dire des lachers de gibier pour le tir?

Perso, je suis contre. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas interdit...

Pour tes pigeons, idem, tu sais ce que tu fais, pourquoi tu le fais, et je pense, comme tu l'as dit que tu les as offert à des amis...alors?

Combien de mec vont tirer des faisans, pour les balancer à la poubelle?
tinet56

Message par tinet56 »

excact pluto

oui c'est facile de tirer sur quelqu'un a boulet rouge mais pour jugez quelqu'un il faut le connaitre vraiment

a+ 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Chacun est libre de penser ce qu'il veux, d'apprécier t'elle ou t'elle personne......

On peux le faire savoir, mais courtoisement et surtout pas pendant des lustres.... :wink:

Je ne parle pas pour le post de Pluto mais ceux qui sont sur l'autre topic!

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Absolument d'accord.

Le plus triste dans tout ca c'est que l'ami Tinet56 attendait certainement des "félicitations", des "Wahou!!!", des "mais comment est ce possible?? :shock: " ou encore "quel fin tireur!!!".

Pour quelqu'un qui voulait retrouver sa crédibilité c'est raté... :? :?

Non vraiment les mecs vous êtes durs avec lui... :cry: :P :P :P

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une chose que je sais deja d'avance c'est que j'ai pas ete acceuilli ici sur ce forum les bras ouverts

donc je n'y est pas ma place on ne melange pas les parigos avec les bretons.

a jamais
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

A l’entendre, voila encore les bonnes disparités régional qui prenne le dessus...Si ça continue on va en revenir a une histoire de Celtes,Viking, Gaulois, Romain :x :x :x

Bref, peut importe nos origine régional, là n’est pas la question,

D’ailleurs je suis parisien de naissance exilé en brie mais d’origine breton normand et pourtant j’ai moi aussi été victime de remarque sur mes tableaux ( Et des remarques justifier).

Le tableau de tinet56…

Beaucoup ni croient pas,

Certain ne le crédite pas ,

D’autres ne le conçoivent même pas,

Faut dire que même en étant dans un très très très bon secteur à pigeon, et ayant chasser dans une véritable tombe a ramier je n’ai jamais vue une personne faire un tableau similaire.

Et même si cela était possible, je trouve cela quand même pas très éthiques …

Ou est l’intérêts d’un t’elle tableau ?

Car en venir à faire plus de 70 ramiers, c’est je trouve sans intérêts et revient a faire du tir ; non ?

Alors dommage…

Dommage que certains ne comprennent pas nos positions sur ce tableau

Dommage que tinet56 réagisse mal a nos remarques (Pas beau les insultes)

Dommage que tinet56 nous disent à jamais…
Bebert62

Message par Bebert62 »

Petit calcul.

A raison de 5 pigeons par saison en moyenne il me faudrait ....... 14 ans pour atteindre le palier des 70 piéces :o :o

Il faut dire que je ne suis pas un chasseur exclusif de pigeons. Je tire quand l'occasion se présente.

Dans mes premiéres années de chasse, j'accompagné un ami le samedi pour tirer les tourterelles turques. Il y en avait tellement que c'est les habitants du village ( presque tous jardiniers) qui avaient demandés au maire de faire quelque chose. D'ou l'autorisation de chasse dans les champs de mais a proximité du village. Il n'était pas rare de voir des tableau à 15 ou 20 oiseaux par fusil !!

Mais bon, ce n'est peut etre pas comparable. C'etait plus un tir de destruction qu'une chasse a proprement dit.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Perso je suis "parigo" et d'origines Bretonnes et je n'ai donc rien contre les Bretons au contraire. Maintenant si tu te considères comme une victime nous ne pouvons rien y faire... :shock: :? :?

@+
Répondre