Buffalo Bill vs Tinet 56

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je m'absente deux jours et ils trouvent moyen de se "friter" sans moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



C'est sur que me "friter" sans un Belge j'ai honte!!! :P :P :P :oops:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Je m'absente deux jours et ils trouvent moyen de se "friter" sans moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



C'est sur que me "friter" sans un Belge j'ai honte!!! :P :P :P :oops:



@+



Dans ce cas on peut dire que zoltan a pas de moules :x :x :x



Mais bon on va pas en faire tout un plat
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

je tiens a m'excuser sur ce que j'ai dis sur les parigo et les bretons, je sais c'est nul

bien aime la reaction de popeye 77 8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Gilles wrote:Bonjour,





Calmons un peu le jeu ....



70 pigeons dans la journée, je trouve cela énorme dans le sens d'une belle chasse et gros dans le sens du prélèvement, mais , je réussi à imaginer le quidam des chasseurs qui se trouve pour une seule fois de sa vie devant un super vol de ramiers et qui "en profite".



Une question tout de même: Qui d'entre nous, chasseur, ne s'est jamais senti coupable d'avoir un peu trop prélever de gibier? Soyons francs et honnêtes envers nous même pour l'être envers les autres.



Suis sûr que notre ami Tinet, n'a pas du tout penser au chiffre de son tableau pendant cette journée où 70 pigeons sont venus dans sa besace.



Pour ne rien vous cacher, il m'est arrivé, une seule fois, de tuer 51 alouettes dans la journée, je n'ai pas compter les cartouches mais je me rappelle l'état de mon épaule :) . Pris par la passion et l'abondance, on met les chiffre du tableau de côté.



Certaines réactions peuvent, peut-être, refleter la triste jalousie qui nous caractérise, alors ....



Quant à l'allusion sur une appartenance d'une région ou d'une autre, d'un pays ou d'un autre, c'est une connerie sans nom, il existe toujours des cons et des bons partout.



Pas d'excuse à donner, Tinet56, ni à recevoir, tu as fait un gros tableau, tu as eu l'audace et la franchise de l'écrire. Tu aurais pu te douter des réactions face à ce chiffre.



Lorsque on rencontre un collègue chasseur dans sa communale ou ACCA, un petit bonjour, une poignée de main, un mot sur les toutous mais...

est-ce que vous lui conseiller tels ou tels coins pour chasser ou bien gardez-le pour vous ? Dites-lui tout votre prélèvement ou bien vous le minimiser?

Renseignez-vous exactement votre voisin sur le coin précis où vous avez fait une super cueillette de champignons?

Dites-vous à quelqu'un d'autre le ruisseau parfait pour les belles truites sauvages?



Si vous répondez oui à toutes ces questions, votre route est toute tracée vers le paradis, si il existe. Si la réponse est Non, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne.



Voilà la petite pensée de Gillou du samedi matin.



Ah les pensée de Gillou du samedi matin, ca vous mes de bonne humeur :wink:



Gillou :carton:es
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

il n'est pas modérateur pour rien gilles!



n'empeche, il a tout dit.



content de te revoir tinet :D
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

merci 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

J'en ai tué un ce matin :D



Cool, Tinet n'est pas parti 8)
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

tinet reviens vite sur le forum !!

pendant ce temps tu n'est pas à la chasse !!! :P :P :P

explique nous quand même!!

tu mets des appelants et tu fais des doublers ? :)

je suis chasseur de pigeon ! :wink: et mon objectif c'est 71 en un journée!! :P :P :P :P

j'aime les défis!! :wink:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

:D pas de formes de pigeons, pas d'appelants non plus.

a+ 8)
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

ah! un lâcher alors !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre