en attente

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel66

Message par michel66 »

lut jasonx

l'an dernier mon chien etait malade, je n'ai chassé qu'une fois avec lui,

j'y suis quand meme allé et j'ai vu ou fait du gibier peut etre que j'en aurai fait plus, m'enfin je chassais donc peu importe.

cette année le petit nouveau est trop jeune encore pour que je lui assaisonne les feuilles a coup de 12, donc debut de saison sans compagnon, mais........ ca m'empeche pas d'y aller seul :wink:

pour ce qui est de chasser a plusieur chasseur, bah........ si j'y vais avec un pote c'est cool, si j'y vais seul c'est cool aussi :x
springer60

Message par springer60 »

Seul ce n'est pas dérangeant, sans chien sa l'est beaucoups plus!!
Emil1

Message par Emil1 »

Mais je respect la règle des 3 C :

Convivialité

Courtoisie

Chasse

C'est vrai qu'un moment de solitude dans la nature est ce qui à de mieux pour l'apprécier... l'intersaison est idéale pour une approche à photo...

Qu'a t il de mieux qu'une sortie en terrain inconnu ???
springer60

Message par springer60 »

MA chienne étant blesser je me retrouve sans chien pour tout le mois d'octobre, je pourrais aller en plane mais non, sans chien sa ne me dit rien, même si ma chienne n'est pas une chienne de plaine j'ai trop pris l'habitude de chasser avec elle et je ne peux plus m'en passer, donc j'irai au pigeon histoire d'aller quand même à la chasse mais j'aurai la tête ailleurs!!
piraillon

Message par piraillon »

Il vaut mieux être seul que mal accompagné :D

Pour moi la chasse, c'est avec le fiston de 6 ans, et les cocks :)

Personne pour me faire chier (heu si parfois le petit :oops: ) mais c'est pas pareil :P
springer60

Message par springer60 »

Elle s'est coupé lundi, après est ce que c'est dans les plaines pleines de silex quand on courait après les perdreaux ou dans l'ancienne décharge avec des bouts de verre quand on cherchait un lapin?? :?: :?: Je n'en sais rien, toujours est-il qu'elle s'est bien coupée le coussinet et qu'elle à 5 agraphes!! :cry: :cry: :cry:
Répondre