CANADA ATTENTION !!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
Répondre
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

CANADA ATTENTION !!!



Voila .. il me semble que la date de départ approche..Certains privilégiers de ce forum vont partir dans ces contrées hostiles et sauvages ... :wink:



Premiere Etape...Jacques, n'oublis pas les etiquettes sur tes affaires et la liste de Maman ... (tres utile la liste a maman !!) :roll: :wink:

Seconde .. pense aux cartouches .. au fusil ... Oublis les sac congel ... (pas besoin) :twisted:



Ensuite ...Zou à la raie ... au port ...c'est toi qui choisis ! :shock: :P :lol:



Bon les gars je compte sur vous pour nous le soigner notre WEB... prennez lui la main avant qu'il ne traverse LA route ...



Ne le laissez pas seul dans la foret !! qu'il se mefie de couillu le cariboux ... et des baribal...



Surtout ...n'amenez pas d'alcool !!! des fois qu'il se prenne pour moogli et veuille faire des calins à baloo !!!



Enfin si, Zoltan toi tu peux ..; tu dois supporter !



Je compte sur toi Zoltan ... pour ne pas nous les perdre les deux jeunes !! et pour ne pas qu'ils se fassent mal avec leur

"Batons cracheur de feu" ... donc le soir si tu le peux...vide les cartouches de jacques... de toutes les facons ..il ne s'appercevra pas qu'il

n'y à plus de plombs et le resultat sera le meme :):)



Ne pas les laisser partir seul au bar du chalet .. !!! surtout !!





Parlons photos à présent... Vous avez plutot interet à faire un paquet de photos !!



Bon evidemment pour toi jacques, je ne vais pas te demander l'impossible ... :x des photos de paysages suffiront !!! :x ou alors photographie le gibier des guides ! :shock: :lol:





Allez les gars !! en tous les cas et malgres ttes les mechancetés que j 'ai pu dire sur toi WEb je vous souhaite des moments inoubliables et de bonnes parties de chasse !



A++ Olive
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

YES



Départ imminent!!! :P :P

Une semaine de chasse au paradis de la sauvagine avec Zoltan et Jako!! 8) 8)



On vous ramène pleins de photos, films, souvenirs, annecdotes etc!!!!



En attendant soyez sages!! :lol: :wink:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut à vous



Imaginer vous que depuis 9h 45 ce matin nous somme avec mon ami jojo entrain de nous démoraliser mutuellement…

En effet vous n’êtes pas sans savoir que d’ici demain 13 h 30 trois acolytes de chassepassionaute s’envoleront pour Québec.



Mais bon comme vous le savez aussi le Québec ce n’est pas la porte à coter, quand même 6000 km donc il ne sont pas partie les mains vide, d’ailleurs comme le dit le fameux proverbe quebéquoi, « on achète pas une mitraillette pour chasser l'écureuil » et bien voyez vous sur nos trois amis deux ont récemment changer de fusil, alors je vous prévient ça va chier des bulles…



Donc voila, alors que la situation alcollomique Française va subir une semaine de Chute de son court de consommation, je tiens a dire a nos ami québécois que l’on n'engraisse pas les cochons avec de l'eau claire.

Si nos trois acolytes ne cherchent pas forcement à s’engraisser,je conseille mieux vos prende rapidement des mesures en cas de surcroît d’activité dans les centres d’embouteillage de bagosse ou de cidre.



Alors bien sur et comme la dit le Ptio Jojo, J’espère que Zoltan prendra ça position de grand père dans ce groupe très au sérieux et qu’il ce sentira concerné * a la tache qu’il l’incombe c'est-à-dire protection de jeune compères qu’il l’accompagne.



Donc voila je stop là, car malgré que je cherche depuis maintenant 1 h a trouver des connerie a dire sur des amis mais rien, mon post n’avance pas donc voila :



Je vous souhaite un bon voyage dans l’univers réelle de la chasse et surtout tué pas tout et ramené nous de jolie photos et quelques films
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

ma cabane au canadaaaaaaaaaaaa ne sait pas quand reviendraaaaaa



allez bonne route et surtout des photos des photos

veinards :evil: :evil: :evil:

a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut à vous



Imaginer vous que depuis 9h 45 ce matin nous somme avec mon ami jojo entrain de nous démoraliser mutuellement…

En effet vous n’êtes pas sans savoir que d’ici demain 13 h 30 trois acolytes de chassepassionaute s’envoleront pour Québec.



Mais bon comme vous le savez aussi le Québec ce n’est pas la porte à coter, quand même 6000 km donc il ne sont pas partie les mains vide, d’ailleurs comme le dit le fameux proverbe quebéquoi, « on achète pas une mitraillette pour chasser l'écureuil » et bien voyez vous sur nos trois amis deux ont récemment changer de fusil, alors je vous prévient ça va chier des bulles…



Donc voila, alors que la situation alcollomique Française va subir une semaine de Chute de son court de consommation, je tiens a dire a nos ami québécois que l’on n'engraisse pas les cochons avec de l'eau claire.

Si nos trois acolytes ne cherchent pas forcement à s’engraisser,je conseille mieux vos prende rapidement des mesures en cas de surcroît d’activité dans les centres d’embouteillage de bagosse ou de cidre.



Alors bien sur et comme la dit le Ptio Jojo, J’espère que Zoltan prendra ça position de grand père dans ce groupe très au sérieux et qu’il ce sentira concerné * a la tache qu’il l’incombe c'est-à-dire protection de jeune compères qu’il l’accompagne.



Donc voila je stop là, car malgré que je cherche depuis maintenant 1 h a trouver des connerie a dire sur des amis mais rien, mon post n’avance pas donc voila :



Je vous souhaite un bon voyage dans l’univers réelle de la chasse et surtout tué pas tout et ramené nous de jolie photos et quelques films



Pour "alcolytes" comprenez "alcooliques" biensur :oops: :lol: :lol:



Quand au rôle de Zoltan, le "grand père" va lui faire plaisir!!! :P :P Vous inquiétez pas retour de chasse à 20h, une verveine et au lit!!! :P :P :x :x



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Zoltan



Si possible, laisse entendre qu'ils sont belges ou suisses, la france n'a deja pas tres bonne reputation alors.



Pour le retse, profitez profitez...
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

tu as oublié de dire la vaseline!
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

Bon séjour chez nous les gars. 8) Vous allez être dans quel coin exactement?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut les amis !



Eh oui le départ approche à grand pas!!! 8)



La valise est...........pas encore faite :x J'viens m'apercevoir que la malette à fusil rentré pas dans le sac :oops: (donc dsl pour les peronnes qui me contact sur msn, j'ai vraiment poa le temps :oops: :( )



Merci pour vos petit messages, c'est vraiement sympa :wink:



On pensera fort à vous :D Ne vous inquietez pas, photo et anecdotes serons au rendez vous pour essayer de vous retranscrire au maximum ce que nous avons vécu!!



@ bientôt !!

Jacques
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@jasonx wrote:tu as oublié de dire la vaseline!



:shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :?



Pour luciano, nous allons exactement à Pierreville sur les bords du lac St Pierre.

Peut etre connais tu ...



@+
Répondre