crosse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut j'ai bien l'impression que c'est moi qui n'est pas bon sur ce coup là.marc
Gery

Message par Gery »

une bonne couche de bondex chene foncé et le tour est jouée

Ca ne semble pas très "catholique". Mais sans avoir vu, je ne peux pas juger. Le résultat est-il à la hauteur ?
sylsop

Message par sylsop »

otto! t'es un vrai ébéniste !! :)
popey-77

Message par popey-77 »

@Géry wrote:une bonne couche de bondex chene foncé et le tour est jouée

Ca ne semble pas très "catholique". Mais sans avoir vu, je ne peux pas juger. Le résultat est-il à la hauteur ?

De suite on parle de hauteur, faut pas non plus faire beaucoup de blabla.

Non je dirais que le vernis de marc est très envellopant :D

Sinon comme d'hab, comme il faut être honnette la seule choses a dire c'est: Bravo
david60

Message par david60 »

slt

tres belle crosse,beau travail, mais dit moi je me trompe peut etre mais c'est pas toi qui a vendu un rizzini il y a pas longtemps ???un modele qui n'est pas importé chez nous d'ailleurs il me semble mais qui est magnifique

++
david60

Message par david60 »

slt

je pense pas je le connaisse juste de nom parce que je me suis rencardé et j'ai tiré avec le gars qui a racheté le rizzini,mais je sais pas si c'est le sien,il me semble que je ne l'ai jamais vu,j'en ai juste entendu parlé

++
otto

Message par otto »

yes,

lui même. C'etait un Rizzini Trap model S 790 EL fait sur mesure, il n'est importé en France.

A+
david60

Message par david60 »

slt

ouai martine me l'avait fait voir a l'armurerie et c'est vrai qu'un rizzini comme ca ben t'en voit pas souvent qd meme alors ca marque

c'est toi qui"importe" ces armes la ??

++
otto

Message par otto »

Non, j'avais du batailler dur avec SIMAC, je suis intervenu directement en Italie (j'ai l'avantage de parler la langue) car Mr Vaucelle patron SIMAC m'avais proposer d'acheter Beretta ou Perazzi car lui se fusil ne l'importerez pas. Apres mon coup de fil, 1 semaine apres le fusil était en France. C'est bien de la part de l'importateur RIZZINI d'envoyer un client chez la concurrence.

A+
david60

Message par david60 »

slt

moi je devais prendre un 686 trap mais c'etait trop long a arriver :cry: alors le representant de la simac etait la donc j'ai pris un carrera et j'en suis tres content et je me d'emmerde pas trop mal avec et je regrette pas du tout mon choix(le beretta a pris au moins 2 mois a arriver le carrera 3 jours)

++
Répondre