crosse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Non, j'avais du batailler dur avec SIMAC, je suis intervenu directement en Italie (j'ai l'avantage de parler la langue) car Mr Vaucelle patron SIMAC m'avais proposer d'acheter Beretta ou Perazzi car lui se fusil ne l'importerez pas. Apres mon coup de fil, 1 semaine apres le fusil était en France. C'est bien de la part de l'importateur RIZZINI d'envoyer un client chez la concurrence.

A+
david60

Message par david60 »

slt

moi je devais prendre un 686 trap mais c'etait trop long a arriver :cry: alors le representant de la simac etait la donc j'ai pris un carrera et j'en suis tres content et je me d'emmerde pas trop mal avec et je regrette pas du tout mon choix(le beretta a pris au moins 2 mois a arriver le carrera 3 jours)

++
otto

Message par otto »

Oui, le FAIR Carrera est un produit que SIMAC a en stock donc pas de soucis, le miens SIMAC ne l'importe pas pour la france d'ailleurs il y a pleins d'autres model tres jolis qui ne sont pas importé en France. Le miens étaient une commande spéciale pour cette raison je pense que SIMAC ne voulait pas le faire rentrer, peut être aussi qu'on lui imposé des quantités plus importante mais dans ce cas il aurait du me le dire au lieu de reagir m'envoyer chez le concurrent. Quand j'ai appelé en Italie, Monsieur RIZZINI m'a dit qu'il n'avait eu aucune commande de la France pour ce model.
david60

Message par david60 »

et maintenant tu tires avec quoi au trap alors???????
otto

Message par otto »

Maintenant j'ai un Perazzi MX2000
david60

Message par david60 »

ok tu avais vu le modele au stand c'etait un mx2005 je crois ,il avait une sacrée bande relevé,je l'ai epaulé mais c'est assez special qd meme mais ca marche pas mal j'ai fais une fosse avec stellio et justement il l'avait( c'est vrai que stellio tire tres bien qd meme lol) et il a fait un 24 avec

le tien aussi a une bande haute ??

++
otto

Message par otto »

oui, mais pas comme celle du 2006, moi c'est le model d'avant; c'est une bande regleble sur 3 positions le dernier elle est regleble sur 5 position.

A+
Pluto

Message par Pluto »

De quoi se prendre encore plus la tête :D

Quand je vois des mecs investir dans des flingues pareils, tu te dis, c'est des pros, des mecs qui scorent...pfut...beaucoup sont sans arrêt en train de tout toucher entre deux séries merdiques! un coup l'avantage, un coup la hauteur avec le busc...non, non, c'est la bande, le point d'impact...

J'ai testé un Perazzi bande haute, cela me va vraiment bien. je me sens même beaucoup mieux avec. Je sens moins de contraction musculaire, donc, plus de relâchement :roll: , moins de fatique sur une compét...
otto

Message par otto »

J'ai mis un peut de temps à m'habituer mes depuis je ne touche plus rien. Quand sa ne va pas je fais une pause, j'arrete de tirer. Mais tu auras des gens que toucherons toujours à leurs fusils même lorsqu'ils font des 25.

A+
Pluto

Message par Pluto »

A quel hauteur as tu réglé ton point d'impact?
Répondre