Chokes Teague

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Ayant eu un petit problème de chokes avec un fusil je me suis laisser attiré par une pub dans magazine au sujet de la marque Teague



http://www.teaguechokes.co.uk/



D’après ce que je sais, il propose différents types de chokes adaptables sur Perrazzi, Krieghoff, SKB, Lanber, Blaser, Béttinsoli, Bérrétta, Fabarm, Caesar Guérini, Rizzini…pour environs 60 euros le choke

Néanmoins sur leur site ils ne parlent pas de la marque Fair bref :



Que savez vous sur cette marque ?

Existe t'il des contrainte ?

Savez vous si dans leur gamme il propose des chokes adaptable a un Fair ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut popey:tu as du remarquer que ces choks sont proposés pour les fusils de tir,apparemment le fair n'est pas encore classé,mais dans tous les cas tu peux te" faire faire" les choks que tu veux.60£ me parrait vraiment pas cher,je vais en faire part à mon armurier,faut que je lui cause!!! à+marc
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Ce qu'il m'étonne c'est que Rizzini y soit mais pas Fair...

C'est deux marques étant très très raprocher je pense que je vais me rapprocher de chez eux pour savoir si les canon sont similaire :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re:oui tu as raison,mais je crois que c'est tous des sous marques de berreta,c'est comme les choks je crois qu'il n'y a plus qu'une usine, ça va tellement vite que je n'arrive plus à suivre.à+marc
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

lut



ca y est aussi pour browning et pas winchester :roll:





( pourtant ce sont les memes invector + :wink: )



je me mefierai juste du souci de la clé.... est ce la meme que celle d'origine :? ou faut il encore debourser........
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut;pour les cléfs c'est un peu léger ,dans les f3 il ya une vraie clef.maintenant c'est mieux tous les choks on la meme clef;autrement comme tu dis faut déboursé.à+marc
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

En Angleterre, Teague propose depuis pas mal d'années l'adaptation de chokes interchangeables sur des canons à chokes fixes pour environ 250 £ ( à peu près 370 € )
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

re,



Mon probleme c'est que cette année sur le dpm j'était en 1/4 et 1/2 et apriori, mon demi-chokes a semble t'il mal aprécier l'acier :twisted: :twisted:



A vue d'oeuil rien mais j'ai eu énormément de mal a le faire sortir et maintenant impossible de le remettre.

Pour les autres chokes Ras
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:pour l'instant on est dans les memes prix en france avec 5 choks briley.mais on ne peut pas faire mettre des choks sur n'importe quel arme,il ont tendance à prendre tout pour faire du chiffre,le peu que j'ai vu pour l'instant n'est pas terrible en balistique,peut-etre que pour la chasse c'est suffisant.à+marc
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re:en combien de cartouche tu as flingué ton chok???j'espere pour toi que le filetage n'a rien ,il faut essayer de revisser un autre pour le8,autrement je t'envoies un ou 2 fusils!!!marc
Répondre