Salut à tous!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
filou 31
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2006 07:58

Message par filou 31 »

Bonjour à tous

je me présente, j'ai 42 ans, je chassse depuis 10 ans dans l'ariège (lièvre devant soi et chevreuil en battue). Bonne chasse à tous :mrgreen:
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Bienvenue à toi filou





Ah l'ariège c'est sûrement le plus beau département français :) (après le sud du 63 bien sûr :wink: )



Tu chasses le lièvre au chien d'arrêt?



A+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Salut et bienvenu. :D

L'Ariège, j'ai fait ma formation de base (les classes en gros) dans ce département, putain, quelle pelante en plein mois de décembre entre 1500 et 2000 mètres et mon premier chevreuil au 5,56 pour survivre du côté du Pic de St Barthélémy! Deux mois où il a bien fallu bouffer...pas le choix! Il doit en rester quelques-uns, non? :wink: Sacrés souvenirs...
filou 31
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2006 07:58

Message par filou 31 »

@juju23 wrote:Bienvenue à toi filou





Ah l'ariège c'est sûrement le plus beau département français :) (après le sud du 63 bien sûr :wink: )

ça c'est sur et avant le 63 bien sûr :)

Tu chasses le lièvre au chien d'arrêt?



A+



Non au courant enfin quand on peut car les chiens de l'équipe ne sont pas créancés et avec le chevreuil qui est assez présent on passe quelquefois la matinée a courir aprés A+



Edition du message par Gilles, pour une meilleure compréhension de tes réponses, n'écris pas entre les balises

Quote:
car la réponse se confond avec la citation.

juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

On le chasse avec les deux mais même si c'est plus efficace au chien d'arrêt, je suis d'accord c'est vachement plus sportif et amusant avec un courant.

Mais je vois que tu connais les joies d'avoir ton chien qui tourne en rond pendant une heure ou 2 sur une trace de la nuit (renard ou chevreuil) :D sauf que des fois c'est un bouquin qui se lève :lol:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut a toi,



Bienvenu sur chasse passion amuse toi bien et sutout hésite pas a prendre part a notre forum
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

bienvenue!!!
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

encore un!! :( si tu veux progresser tu ne lis que mes messages !! :P :P )
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut filou:bienvenue à toi.c'est bien damien t'as tout compris pour progresser!!!
filou 31
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2006 07:58

Message par filou 31 »

Merci à tous pour votre acceuil, je retrouve là un certain êtat d'esprit qui me rappelle quelque chose :roll: . Merci gilles je ne maitrise pas encore toutes les ficelles pour poster correctement je vais essayer de m'appliquer A+ et bonne chasse à tous
Répondre