Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour la forme de pigeon sur une tige plantée dans le sol, aussi appelé "flapper", c'est autorisé. Il existe aussi des tiges sur lesquelles tu fixes un pigeon que tu viens de tuer.
Attention, d'un département à l'autre tu paus avoir ou non le droit d'utiliser
les pigeons que tu as tué comme "appelants". Parfois ce sont les formes en plastique qui sont interdites… Donc, fédé et arrêté préfectoral à consulter !
@didjoral wrote:je suis au sud du 77 debut 45 et je ne sais pas concernant le tir
la forme est pose sur une tige qui se plante en terre et qui oscille en fonction du vent
Pour le 45 aucune idée mais pour le 77 pas de problème
Pour le flappers j'en est quelques un de mémoire il viennent de chez roumaillac ou ducatillons mais bon en tous cas avec un quarentaine de formes anglaise au tour ca marche tres tres bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.