c'est-y pas mignon !!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

un peu de tendresse dans un monde de brutes!!

:) :) :) :) :)

3 semaines, juste sevré
Pluto

Message par Pluto »

Mmmmumm! Si tendre, si petit...j'imagine déjà ses vertèbres cervicales entre mes doigts 8) Crac

Ah, je sais, je suis horrible... :P :wink:
candide

Message par candide »

Et c'est le même qui dit que quand on est chasseur faut bien se tenir, si on est lu par un doux reveur antichasse, qui c'est qui va etre catalogué pire que Jack l'éventreur!!! :D

C'est Pluto ou Hannibal?
goonif

Message par goonif »

bonsoir:il a ses chances je loupe pratiquement tous les rabbits!!!.marc
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

Avec une photo comme ca tati liline va vite tombé amoureuse

Du lapin :D
Evelyne

Message par Evelyne »

@popey-77 wrote:Salut

Avec une photo comme ca tati liline va vite tombé amoureuse

Du lapin :D

:D :D :mrgreen:
Panoramix

Message par Panoramix »

Mais où est la polenta !?
guis83

Message par guis83 »

a coté de la marmite ou mitonne le civet.
alban

Message par alban »

Salut

J'ai vu la même chose cette année mais l'histoire c'est plutôt mal passée mais bien terminée pour le lapin.

Un de mes voisins avait attrapé un jeune garenne dans son jardin, n'étant pas chasseur, il me l'apporte dans un carton et me demande ce qu'il doit en faire. Je lui dit le le remettre où il l'a trouvé pour qu'il rejoigne sa mère en lui précisant qu'il ne faut jamais attrapé un jeune animal sauvage sous peine de le voir rejeter.

Là j'avais du monde à la maison, pour mieux le voir, le lapin est sorti du carton et là arrive ce qui devait arrivé. Le lapin saute et cour dans la maison, il va se glisser sous le frigo.

Résultat :

J'ai débranché le frigo, essayé de capturé l'animal par en dessous en me couchant par terre. Rien à faire, je vais prendre un tourne vis, je démonte le plastique de protection devant le frigo. J'essaye à nouveau de capturer le lapin, il me voit et monte au niveau du moteur.

Obligé de vider le frigo de toute la bouffe, de le déplacer et de le pencher pour pouvoir accèder au moteur pour capturer l'animal fugueur.

Ensuite, il a été gentiment redéposé au milieu des rangées d'oignons de mon voisin.

Résultat de l'opération pas loin d'une heure et demi de chasse au lapin dans ma cuisine et dire que ce jour là j'étais pressé :evil: :evil: :evil: :evil:

La prochaine fois, j'ouvrirai la porte du frigo, avec un peu de chance, il sautera dedans :D :D :D
Pluto

Message par Pluto »

@candide wrote:Et c'est le même qui dit que quand on est chasseur faut bien se tenir, si on est lu par un doux reveur antichasse, qui c'est qui va etre catalogué pire que Jack l'éventreur!!! :D

C'est Pluto ou Hannibal?

Pluto est Annimal...désolé suis enruhbé :D
Répondre