observation migration

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Mon pote est monté cette nuit dans les gravières de l'Oise, il pose 4 chipeaux à 00h20.
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Mon premier tir de milouin de l'année, il tombe sur la chaussée de l'étang derrière moi, je me dis que j'irai à la fin de la passée. ERREUR monumentale : 10 min après mon tir, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois un renard en train de se barrer ......... avec mon milouin dans la gueule :evil: :evil: :evil:

Tellement surpris, même pas eu le temps de tirer le renard pour essayer de récupérer mon canard ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Je vais encore me faire chambrer par un copain quand je lui dis que je nourris les renard avec des poissons chats en été, et maintenant pour l'hivern, je leur donne des protéines avec des milouins fraichement tués :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon Ok, hier, j'ai posé les pièges, juste une petite vengeance personnelle

Alban
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Ici, les touristes viennent de partir, migrer vers le nord...c'est un signe qui ne trompe pas, le froid arrive...les grives vont enfin pouvoir descendre...ensuite, ce sera les palombes! :D
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

pour l'instant , migration nulle. plein de colverts des milles, quelques sarcelles, quelques siffleurs. tascon et reserves a touchees marais du duer.

le contingent de pilet pas la encore .

a+ 8)
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Pas mal de vanneaux dans les plaines picardes, les ramiers se font attendre!! Vivement les p'tites mordorées!!
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

Du coté du Forez, migration nulle aussi...



enfin pas nulle, puisque ceux qui étaient là il y a 15 jours n'y sont plus (adieu chipeaux et nettes rousses :? )

donc on verra la suite à partir du 18 novembre, après le Canada.... :D



A+ :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:Du coté du Forez, migration nulle aussi...



enfin pas nulle, puisque ceux qui étaient là il y a 15 jours n'y sont plus (adieu chipeaux et nettes rousses :? )

donc on verra la suite à partir du 18 novembre, après le Canada.... :D



A+ :wink:



En tous cas au Canada elle a belle et bien commencé!!! :D 8) 8) Gros coups de NE la semaine dernière :D :D :wink:



@+
cyril
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2004 19:53

Message par cyril »

salut a tous

debut de la migration pour les grives mais tres faible

tué 10 grives dans le week end

A+
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@tartarin75 wrote:@Tof wrote:Du coté du Forez, migration nulle aussi...



enfin pas nulle, puisque ceux qui étaient là il y a 15 jours n'y sont plus (adieu chipeaux et nettes rousses :? )

donc on verra la suite à partir du 18 novembre, après le Canada.... :D



A+ :wink:



En tous cas au Canada elle a belle et bien commencé!!! :D 8) 8) Gros coups de NE la semaine dernière :D :D :wink:



@+



:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

vous étiez à quel endroit greg?



A+ :wink:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

elles sont venues me narguer , 30 oies cendrees qui sont passees au dessus de la maison 35 m de haut cap au sud.

tous les ans c'est pareil :D

a+ 8)
Répondre