le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



il parait que c'est un bon élevage :wink: avec des origines italiennes de grande quete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

C'est donc là que tu iras chercher ta future recrue :wink: :P :D :D
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Je crois bien que mon choix se portera vers un beau et bon treteau de montagne :wink: :P :P :P



:arrow: Tous ces arrets de felins me font trop peur :lol: :lol: :lol: :wink:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

tien pour te rassurer :) cela ne sont pas au down :lol: un vrais arrêt comme je les aime :D :wink:







Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Kurzhaar :wink: ces arrets ressemblent drolement a ceux de nos braques :wink: :D :D qu'en penses tu :?: :wink: :lol: :lol:



A+ :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

et oui c'est se que l'on appelle un arrêt non bricoler :D :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,



Je crois bien que mon choix se portera vers un beau et bon treteau de montagne :wink: :P :P :P



:arrow: Tous ces arrets de felins me font trop peur :lol: :lol: :lol: :wink:



A+salut W L D tu a toute a fait raison de choisir le poils rat qui arret .comme un treteau :o :wink: :lol: quant tu l aura bien en main alors la tu pourrat envisager :?: d avoir un felin et la tu pourrat vraiment appressier cette merveilleuse machine de chasse 8) avec une allure et un style incomparable :wink: :lol: tu a attaquer avec un continental :wink: tu va passer au britanique ( le treteau ):wink: et tu finirat avec le felin :o s est dans l ordre des choses :o et la tu verra tellement de diference de style :o d effiquasiter a la chasse :o que pour toi il n existeras plus d autre race :wink: 8) :oops: :oops: :cry: :lol: :D :P :x :P :wink: :)
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Weimar_de_Luxe a écrit:

Tous ces arrets de felins me font trop peur



Slt, tu ne feras pas carrière comme dompteur chez Bouglione :x :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:tien pour te rassurer :) cela ne sont pas au down :lol: un vrais arrêt comme je les aime :D :wink:







salut oui se sont bien sur de beaux arrets bien tendu :wink: belle ligne de dos :wink: mais moi je prefere plus pres du sols :wink: :D
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

salut W L D tu a toute a fait raison de choisir le poils rat qui arret .comme un treteau :o :wink: :lol: quant tu l aura bien en main alors la tu pourrat envisager :?: d avoir un felin et la tu pourrat vraiment appressier cette merveilleuse machine de chasse 8) avec une allure et un style incomparable :wink: :lol: tu a attaquer avec un continental :wink: tu va passer au britanique ( le treteau ):wink: et tu finirat avec le felin :o s est dans l ordre des choses :o et la tu verra tellement de diference de style :o d effiquasiter a la chasse :o que pour toi il n existeras plus d autre race :wink: 8) :oops: :oops: :cry: :lol: :D :P :x :P :wink: :)



:wink: :P :P :P :D
Répondre