le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

euh!!!!!!! tarzan .............le breton tu parles de ceux d'il y a vingt ans ou des lignées actuelles :wink: :wink:

peut être pas comparable à du pointer pour pas froisser scolo :wink: :wink:

m'enfin ça pédale pas mal quand même :wink: :wink:

:glissa:nt
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir.Mardi matin j'ai (encore) raté cette bécasse qui me fait galoper depuis 2 semaines.Depuis je ne l'ai pas revue mais elle est encore là!!Je pense que je ne l'aurais pas et c'est tant mieux pour elle! Je vais devoir lui donner rendez-vous pour la prochaine saison.Bonsoir à tous.
Matjack

Message par Matjack »

Je pense que cette dame a était plus forte que toi,tu lui dois bien la vie sauve... :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

SLT a tous :wink: dans le 15 la remonte commence a vouloir se faire sentir avec presque pour ma région un mois d avance d habitude pas avant le 8 10 mars je pense a cause du temps très beau la journée juste de petite gelée la nuit enfin sa fait du bien pour les jeunes chien de voir des oiseaux :) :wink:
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous.La fin approche et le retour est enclenché.Mercredi une ratée.Vendredi une qui part au bruit 2 fois.Enfin hier et ce matin visite à ma vieille copine,levée et pas tirée .De plus en plus roublarde!!A la prochaine.
Répondre