Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais LA bécasse dont tout le monde parle en ce moment chez nous,c'est la bécasse tuée la semaine dernière sur la commune attenant la mienne,qui était baguée en UKRAINE 2007.
pas de sortie depuis début janvier car grippe carabiné.je me lève juste aujourd'hui.perdu 4 kg .je suis crevé et c'est une bonne raison pour laisser courir les bécasses.je me réserve quelques sorties avec le setter pour février.ca promet,sa va me changer des bretons
Bonsoir à tous. Hier matin une bécasse tuée par le copain de ma fille.Elle était dans des pins trés sales(beaucoup de jogues et de ronces entre les rangs) ce qui fait que c'est un endroit où nous ne passons pas souvent.Superbe arret de ma chienne , à 19 mois et avec les oiseaux rencontrés cette année cela promet pour la suite!! bonne soirée et bonne chasse à tous
sortie avec un collègue.il a voulu me remettre sur la bonne voix après ma semaine passé au lit.on a levé deux bécasses pour duex de prélevées.une chacun comme ca pas de jaloux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.