le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote: le temps que le chien me la ramène, arrive un pointer sur la remise, on a discuté une bonne demi heure avec le proprio, je sais vraiment plus de quel coté penche la balance

A+ :wink:



Heureusement qu'ensuite, tu n'as pas croisé un setter :P :wink:

Si tu a un doute, prend les 2 :D

A+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:



Puis, le temps que le chien me la ramène, arrive un pointer sur la remise, on a discuté une bonne demi heure avec le proprio, je sais vraiment plus de quel coté penche la balance :? :P :P :P



A+ :wink:salut tu as rencontrer SCOLO avec son pointer a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut les amis,



Setterman, un petit moment qu'on ne te voyait plus, tu cours derriere les longs becs :?: :wink: :D Si je n'etais plus chez les parents, je pense que ton affirmation ne serait pas fausse, je prendrais bien volontier les 2... :shock: :lol: :lol:



TB25, ce n'etait pas Scolo mais un fan de pointer comme lui, il chasse principalement en haute montagne, il m'a dit que ces chiens là etaient des ferrari et qu'ils n'avaient pas de concurrence en altitude... :evil: :P :P Comme quoi, quand on aime une race, on est tous pareil, l'objectivité laisse quelque peu place a la subjectivité... :wink: :( Mais c'est de bonne guerre :!:



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut WDL,

j'étais cloué au lit avec une belle grippe :oops: , 10 jours que je ne suis pas sorti :evil: :evil: :evil:

Samedi, je sors 8)

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@setterman wrote:Salut WDL,

j'étais cloué au lit avec une belle grippe :oops: , 10 jours que je ne suis pas sorti :evil: :evil: :evil:

Samedi, je sors 8)

A+



::arf/



Tu aurais du m'envoyer tes protégés en pension, ça m'aurait peut etre aidé... :oops: :P :P :P :x

Samedi, tu risques de plus les voir pendant un petit bout de temps tes setters :( :) , 10j sans sortir, ils auront le feu aux fesses :wink: :D :D



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Mon père les a sorti, il a eu peur :lol: :lol: :lol: habitué qu'il est à être au poste à sanglier.

A+
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous.Le week-end s'annonce bien pour nous! Hier matin j'ai tué une bécasse à la quatrieme levée et aprés l'avoir manquée 2 fois.Ce matin 2 bécasses tuées par le copain de ma fille,ceci aprés un beau travail de nos deux chiens.Je pense que le mauvais temps d'hier nous a amené quelques oiseaux qui ont certainement desertés les dunes littorales .Bonne chasse à tous.
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

aujourd'hui deux heures de chasses dans le sud du gers ,un arret surr une place chaude ,impossible de retrouver la belle puis j'ai du repartir a pieds a la maison ,le degel avait rendu l chemin impraticable pour ma saxo ,je l'ai récupéré ce soir avec l'aide d'un 4x4
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



toujours présent mais trop de bécasses pour être sur le forum :D :D





maintenant seules restent les meilleures ......les sorcières celles qui connaissent presque tous les chiens du pays au son de la campane.........une de ce dame contre dix de passage :( :(



même si cette saison elles ont été relativement difficiles dès le départ





à bientôt :mrgreen:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

rendez vous dans 6 mois ? a+
Répondre