donc a mon avis il a du pousser sur les tapas et les alcools lourds
 donc a mon avis il a du pousser sur les tapas et les alcools lourds  

En fait, il voulait parler des verres qu'il avait bu et non pas des palombes autour du mirador ainsi que des becasses a la passe
 En fait, il voulait parler des verres qu'il avait bu et non pas des palombes autour du mirador ainsi que des becasses a la passe  

. Une excellente journée quand meme deux setter a l'arret a chaque fois sauf la derniere ou la mienne etait seul . mais intirable les coquine . Une journée comme je les aime je suis mort et la becasse vivante et j'es vue un spectacle magnifique tout le jour plus de 10 arret dans la journée . Pas de nouvelle arrivage. j'espere pour ce week end
 . Une excellente journée quand meme deux setter a l'arret a chaque fois sauf la derniere ou la mienne etait seul . mais intirable les coquine . Une journée comme je les aime je suis mort et la becasse vivante et j'es vue un spectacle magnifique tout le jour plus de 10 arret dans la journée . Pas de nouvelle arrivage. j'espere pour ce week end 
 . Une excellente journée quand meme deux setter a l'arret a chaque fois sauf la derniere ou la mienne etait seul . mais intirable les coquine . Une journée comme je les aime je suis mort et la becasse vivante et j'es vue un spectacle magnifique tout le jour plus de 10 arret dans la journée . Pas de nouvelle arrivage. j'espere pour ce week end  slt a toi j ai passer un peut la meme jurnee que toi
 slt a toi j ai passer un peut la meme jurnee que toi   

), la premiere de la saison, et il m'a dit que le chien etait a l'arret assez proche d'elle, a environs 3m, elle se trouvait dans un tas de branches seches au bord d'un ruisseau en montange, donc celle-ci ne semblait pas pieteuse, ou peut etre avait elle pieté et se sentait protégée au milieu de ces branches...
 ), la premiere de la saison, et il m'a dit que le chien etait a l'arret assez proche d'elle, a environs 3m, elle se trouvait dans un tas de branches seches au bord d'un ruisseau en montange, donc celle-ci ne semblait pas pieteuse, ou peut etre avait elle pieté et se sentait protégée au milieu de ces branches... 

:Pslt
  :Pslt    je te rassure en six demie journee de chasse 19 levees differente et le meme comportement que toi
 je te rassure en six demie journee de chasse 19 levees differente et le meme comportement que toi  ses generale pour cette premiere passe avec mes collegue ces la meme  chose mais n est ce pas la dificulter de cette magnifique oiseau qui en fait tous sont charme et sa passion
   ses generale pour cette premiere passe avec mes collegue ces la meme  chose mais n est ce pas la dificulter de cette magnifique oiseau qui en fait tous sont charme et sa passion  jen ai quant meme prelevees quelques une
 jen ai quant meme prelevees quelques une  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.